Dernière minute – Attaqué chez lui par de jeunes, Assane Diouf fuit comme un voleur désespéré
L’information est révélée par nos confrères de Dakar Actu. Le youtubeur Assane Diouf qui insulte à tort et à travers n’a plus la côte au Sénégal.
Marres des insultes de Assane Diouf, des jeunes Sénégalais, mobilisés, se sont rendus aujourd’hui à Guédiawaye. Arrivés devant la maison, l’insulteur, mis au parfum de la situation, a pris ses jambes à son cou. Comme un voleur, Assane Diouf est passé par derrière de sa maison pour aller se cacher.
Déterminés, les jeunes ont averti les autorités pour qu’elles prennent leurs responsabilités car, décidés, ils ont déclaré qu’ils ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’auront pas la peau de Assane Diouf. Sa dernière sortie contre le porte-parole du khalife général des mourides Serigne Basse Abdou Khadre est peut-être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ces jeunes indiquent qu’ils ne veulent plus entendre Assane Diouf insulter les marabouts ou autorités de ce pays.
Pour le moment, Assane s’est enfui de chez lui et est introuvable…
pressafrik.com
HHAHAHAHA , FRANCOISE LA MENTEUSE AVEC SA SOIT DISANTE MAISON DE 500.000 , ALORS QUE C’EST UNE UNE DE UN PEU PLUS DE 250.000 .
ASSANE QUI NE PEUT PAS PAYER UN AVOCAT ,NI AVEC SON AMIE DE LA MAISON DE 500.000 HAHAHA
VRAIMENT CES DEUX FARCEURES SONT ENRMES . HAHAHAH
Vous publiez un article ou des voyous dans une république s’introduisent dans un domicile privé et cela ne vous dérange pas du tout ?
Quelque soit ce que dit ce Assane Diouf des gens disent pire que cela, mentent volent et pillent les ressources du pays, des hommes politiques comme le maire de Dakar sont mis en prison dans des conditions illégales et ces jeunes ne font rien.
Je crois que ce pays comment à pourrir de partout
Le prophète Mohamed (PSL), le sceau des prophètes, notre bien-aimé et espoir, a été expulsé de chez lui la Mecque vers Médine où il est enterré, par les notables et dignitaires de la Mecque, dont son propre oncle Abou Lahab, pour simplement avoir dit et prêché la Vérité.