spot_img

Attentats de Paris – La réaction de Tariq Ramadan

Date:

Attentats de Paris – La réaction de Tariq Ramadan

1 COMMENTAIRE

  1. Le malheur des populations africaines, c’est d’être dirigés par des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, ou qui sont dirigés du bout de nez (c’est pareil). En ce moment nous nous laissons entraîner par la manipulation de ce dernier attentat de Paris. Manipulés parce que jamais tout ne nous sera dit, et rien ne sera dit comme cela est.
    Je rappelle que la plus grande manipulation jamais connue de l’histoire du monde a été réalisée par l’état français lors des attentats de Charlie. Jamais dans l’histoire du monde on n’a connu de cas d’un homme assassiné et à qui on fabrique une nouvelle « épouse » pour être la seule qui sera interrogée par les médias, en ignorant totalement celle avec laquelle il a vécu jusqu’à l’assassinat.
    http://www.closermag.fr/people/people-francais/exclu-closer-charb-les-revelations-de-valerie-m-sa-vraie-compagne-518056
    Pendant que nous nous laissons manipuler par ce nouveau assassinat, les peuples occidentaux en sont à la phase finale de lecture et compréhension des précédentes manipulations qui ont permis des assassinats de masse.
    Et c’est pour atténuer les effets de la vague de compréhension qui monte que Tony Blair trouve des journalistes amis pour une presque auto-interview pour lâcher des morceaux d’aveux suivis d’excuses d’avoir tuer 1 000 000 de personnes par erreur. C’est pour atténuer les effets de cette vague de compréhension des peuples, qui monte, qui monte, qu’un Bush Père sort son livre mémoire pour laver son fils Bush Junior, à grande eau, sur le 11 Septembre et la guerre d’Irak. Et comment ? Bush Père a dit tout simplement que son fils a subi l’influence maléfique des Dick Cheney et Rumseld.
    https://interetpourtous.wordpress.com/2015/11/11/sauve-qui-peut-bush-pere-balance-sur-bush-fils-sur-dick-cheney-et-donald-rumsfeld/
    http://www.letemps.ch/monde/2015/11/05/fustigeant-cheney-rumsfeld-george-bush-pere-rappelle-desastre-fut-invasion-irak
    Les peuples occidentaux, donc, se réveillent et poussent leurs criminels aux demi-aveux. Mais nous, comme des damnés de la terre, il nous faut suivre leurs pas jusqu’au point où ils se sont cassés la gueule, y casser notre gueule aussi pour les suivre encore.
    N’est-il pas plus intelligent de comprendre dés à présent, puisque nous les voyons se casser la gueule, qu’il vaut mieux nepas suivre leurs pas de diabolisation de catégorie d’humains pour des buts politiques ou géopolitiques ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE