Au quartier Mermoz: La villa de Fabienne Félhio sauvée d’un incendie

Date:

Présentement aux Etats-Unis, l’ancienne miss Sénégal, Fabienne Félhio allait rentrer et retrouver sa villa sise à Mermoz réduite en cendres. Un incendie s’y est déclaré vendredi vers 17 heures. Mais la prompte réaction des sapeurs-pompiers a permis de circonscrire le feu et de limiter les dégâts.

Elle avait occupé l’actualité pendant un bon bout de temps, surtout avec les péripéties de son divorce d’avec son ex-époux, le milliardaire Mansour Guissé. L’affaire avait, d’ailleurs, atterri devant le juge. Par la suite, Fabienne Félhio avait réussi à se faire oublier par la presse.

Mais vendredi, un incendie est venu rappeler l’ex-miss Sénégal au bon souvenir des journalistes. D’après des témoignages recueillis au téléphone par Nettali.net, c’est aux environs de 18 heures que l’incendie s’est déclaré au domicile de Fabienne Félhio sur la Corniche ouest. Ce que confirment du reste les sapeurs-pompiers trouvés sur place un peu après qu’ils ont fini de maîtriser le feu.

« On nous a alertés vers 18 heures passées, avec comme indication : fumée suspecte dans une maison à Mermoz face à la cité des enseignants. Reconnaissance effectuée, on a maîtrisé le feu qui s’était limité dans le petit salon », raconte Cyprien Diouf de la 12e compagnie du Groupement des sapeurs-pompiers de Dieupeul. Selon lui, les portes de la maison de l’ex-miss étaient fermées et ses éléments ont dû escalader le mur pour réussir l’opération.

Heureusement, pour Fabienne Félhio, l’incendie a été maîtrisé à temps. Et les dégâts se limitent à la maquette et au téléphone du petit salon.

Du côté de la police, on pense plutôt à un court-circuit. Ce qui n’empêche pas au commissariat de Dieupeul d’ouvrir une enquête. D’autant qu’au moment des faits, la maison était vidée de son monde. Quoi qu’il en soit, tous les éléments trouvés dans la pièce qui où le feu s’est déclaré ont été emportés par les policiers.

nettali.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES