spot_img

[Audience au palais] Idy crache ses vérités à Wade

Date:

Sur un tout autre sujet, l’As signale que ‘’l’ancien Premier ministre et maire de Thiès a été reçu par le président de la République’’.

‘’Dans un premier temps, Me Abdoulaye Wade et Idrissa Seck ont eu un tête-à-tête de plusieurs minutes. Des sources autorisées indiquent que l’ex-sherpa du pape du Sopi a profité de son face-à-face avec Wade, pour cracher ses vérités sur la situation nationale, la situation politique et les perspectives 2012’’.

Evoquant cette audience, L’Observateur titre : ‘’Les vérités Seck de Idy à Wade’’. Citant des ‘’sources proches du dossier Wade-Idy’’, le journal souligne que ‘’la rencontre a été une occasion pour Idrissa Seck de cracher ses vérités à Me Abdoulaye Wade’’.

aps.sn (Extrait revue presse)

3 Commentaires

  1. Lettre à Ibliss Seck

    Que Dieu nous protège de Ibliss Seck et de ses initiatives.
    Très cher ennemi du Senegal.
    Cette année comme depuis l’an 2000 (quand par malheur vous avez accédé au pouvoir), tu tentes encore de me tromper ! Mais la voix du seigneur est plus forte que tes murmures.

    J’ai compris tes mystifications et je sais que cela t’a brisé le cœur, à ma grande joie bien sûr.

    Tu m’as encore une fois fais croire que ton « père, ancien spermatozoïde et future cadavre » est le meilleur homme sur terre après l’avoir traité de tous les noms d’oiseaux.

    Heureusement, depuis le temps qu’on se connaît, je sais maintenant reconnaître ta malveillance, ta malhonnêteté et ton opportunisme.

    J’admire ton courage car malgré tous ces revers tu es revenu à la charge.

    Je sais que tu prépares encore des mensonges plus énormes que la montagne Fouta jalon pour justifier ta candidature aux prochaines élections et lorgner le suffrage des Sénégalais-

    Mais hélas pour toi, l’écrasante majorité de mes compatriotes t’ont démasqués. Il ne te reste que tes proches parents et tes moutons de panurge. Je ne peux m’empêcher de me marrer chaque fois que tu es malheureux et en colère.

    Rappelles toi ( C’est toi-même qui l’a raconté ) que la première phrase que Abdoulaye Wade a prononcé devant toi après la passation de service avec son prédécesseur était : « Nous n’aurons plus jamais de problème d’argent «
    Rappelles-toi que tu as avoué devant la face du monde avoir détourné à souhait les fonds politiques que ton mentor Abdoulaye Wade t’avait confiés . Partant, tu pouvais t’abstenir « SHAYTANIQUEMENT » de nous gaver de sourates et de versets coraniques pour prouver ton intégrité.

    Tu es imprévisible, tu te caches où on ne t’attend pas. Roi de la ruse, du camouflage et de la diversion ! Tu as des armes de destruction massive de croyance et de conviction (femmes, argent, pouvoir, orgueil,…).
    Tu es vraiment un ennemi coriace de notre pays mais sache que les enjeux sont trop grands et que nous sommes prêts pour le combat !

    Je suis parti à Saly (MBOUR) et j’ai vu un membre de ta famille dilapidé l’argent du contribuable Sénégalais. et là j’ai réalisé toute l’étendue de ton enrichissement sur le dos de notre peuple.
    Aussi loin qu’il me sera possible de l’imaginer, je sais que ta traitrise sera des milliards de fois plus grande .

    Je n’ai pas encore une telle capacité de haine et de mépris mais pour toi, je serai prêt à tous les sacrifices… pour te détester chaque jour un peu plus !

    Je ne pouvais terminer sans te faire chagriner un peu, sinistre ennemi du Senegal !
    Tu vois, tout ce que le peuple Senegalais accomplit aujourd’hui, les victoires sur toi aussi petites soient-elles, sont en réalité l’œuvre d’ALLAH Le Tout Puissant !
    C’est Lui notre Protecteur contre tes malices et contre nous-mêmes ! Notre reconnaissance vis-à-vis de Lui te fend le cœur, et bien, nous en sommes soulagés !

    Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin, je demande à mes enfants et à la génération future de me pardonner d’avoir voter pour ce tas de délinquants à la petite semaine qui ne sont même pas capable d’organiser un deal propre.
    Maintenant, j’attends tes représailles avec plaisir mais déjà souffre encore du fait que mes frères et sœurs en la foi à notre patrie, feront suivre ce message à autant de personnes que possible !
    N’est-ce pas qu’ALLAH a promis la guidée à ceux qui appellent au Bien ?
    Mais ça tu le sais déjà, n’est-ce pas ! Eh bien, c’est ce qu’ils feront tous en en copiant ce message afin de le faire lire , sauf tes larbins que tu as fini de tromper, de narguer et qui mangent tes détritus maléfiques
    Fasse ALLAH qu’ils soient éclairés par la vérité !

    Sais-tu combien de personnes liront ce message ? Bien sûr que non, ALLAH Seul Sait !
    Je te laisse avant que tu ne m’empêches d’envoyer mon message sur un air que tu connais bien «A’ouzoubilahi mina Ibliss Seck radjim » « Je cherche refuge auprès d’Allah contre Ibliss Seck le maudit »!

    Peter Ustinov a dit : « Nous jugeons qu’une vie de chien est approximativement le septième de celle d’un homme »
    Moi je dis : Ibliss Seck ne mérite même pas une vie de chien.

    Au plaisir de te faire mal!!!

    Esclave de mon pays, avec un cœur plein de haine pour toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse

XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...