Audience
Deux audiences captées au vol par nos antennes et radars de la Présidence de la République. La première a eu lieu vers les coups de 9 heures. Et vous savez qui a été longuement reçu par Gorgui ? Nous vous le donnons en mille : Cheikh Béthio Thioune. Eh oui, le chef de file des « thiantacounes » a eu un long face-à-face avec Gorgui. Et le moins que l’on puisse dire est que, selon nos radars, plusieurs incompréhensions, qui minaient les relations entre les deux personnalités, ont été levées. Mais Béthio n’était pas le seul à avoir été reçu.
Audience (bis)
Toujours selon nos antennes, une grosse pointure de Tivaouane a taillé bavette avec Prézi, dans l’après-midi. Nos antennes sensibles renseignent que Serigne Cheikh Tidiane Sy a eu une longue discussion avec Gorgui. Inutile de vous dire que nos radars ont remué ciel et terre, mais le contenu de l’audience a été verrouillé comme pas possible.
Audience (ter)
A la suite de Cheikh Tall Dioum, Gorgui multiplie de draguer les hommes d’affaires. Les actionnaires des 4 C ont été reçus, indiquent nos radars, par Gorgui. Nos antennes renseignent que ces derniers lui ont remis une pile de dossiers. Déjà qu’ils avaient déposé une plainte devant le Parquet général qui, selon nos radars, a confié l’instruction à la très rigoureuse juge du deuxième cabinet.
lasquotidien.info