spot_img

Audience. Wade et Cheikh Tall Dioum se retrouvent, Pape Samba Mboup se lâche: « Ces escrocs ne rendent pas service au Président »

Date:

Audience

Quelqu’un qui doit bien surveiller ses arrières par les temps qui courent : c’est bien l’homme d’affaires français Pierre Aïm qui a récemment réalisé une grosse affaire avec la Soboa. Hier nos radars renseignent que Gorgui a longuement reçu en audience Cheikh Tall Dioum en présence de son fils Karim Wade et de son chef de cabinet, Pape Samba Mboup.Nos radars qui ont survolé l’audience, renseignent que Wade a tenu des propos incendiaires contre Pierre Aïm qu’il a accusé d’user d’une « fausse proximité » avec lui pour rouler des gens dans la farine.

Audience (bis)

Et pour vous dire qu’il y a à craindre pour l’homme d’affaires français, nos antennes ont câblé Pape Samba Mboup. Et vous savez quoi ? Le chef de cabinet de Gorgui crie haut que « des brigands financiers soi-disant qu’ils sont proches du Président sont en train de spolier des gens ». Avant d’ajouter : « Le Président m’a mandaté pour recevoir tous ceux qui ont été spoliés par des gens qui se disent proches de la famille présidentielle. Ils peuvent tous venir dans mon bureau demain (Ndlr : aujourd’hui) et apporter leurs preuves. Ces escrocs ne rendent pas service au Président ».

lasquotidien.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Scandale financier : Tabaski Ngom devant le parquet financier la semaine prochaine

XALIMANEWS-Tabaski Ngom, inspectrice du Trésor, continue de faire face...

Mbour: 25 candidats à l’émigration irrégulière arrêtés à Mbodiène Plage

XALIMANEWS: La brigade de gendarmerie de Joal-Fadiouth (ouest) a...

Nécrologie: La confrérie Mouride en deuil suite au décès de Serigne Dame Atta Mbacké

XALIMANEWS: Plusieurs radios de la ville de Touba (centre)...

Coopération : L’assemblée nationale et l’Union européenne explorent les pistes

XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur El Malick Ndiaye,...