Il se dit une fois encore que le vieux Wade sera à Dakar dans les prochains jours pour essayer de saboter la visite de Obama qui n’a jamais voulu de lui, ne fusse que le prendre au téléphone. Nous attendons de pied ferme ce vieux qui a entraîné le Sénégal aux bords du gouffre avant de s’enfuir nous laissant ses déchets du PDS et son fils en guise d’offrande. Je doute qu’il ait vraiment le courage de revenir au Sénégal avec toutes les casseroles qu’il traine auxquelles je rajoute ses aveux audio ci-après quant à l’attaque de la mairie de Sacré Cœur dirigée alors par Barthelemy Dias. Hé oui le vieux Wade, une fois n’est pas coutume, signe ses crimes par des bourdes incroyables, avant que son entourage n’essaye de les effacer des mémoires ou de l’espace audio-visuel-écrit, tel qu’ils ont tenté de le faire en remplaçant partout sur le net la fameuse interview que Wade a accordée aux journalistes de France 24 et RFI au palais de Dakar un peu avant le premier tour des présidentielles 2012 par une version Audio et une version Video dans lesquelles avait été coupé ce passage des propos limpides de Wade avouant que ces attaques meurtrières avaient bien été ordonnées par son parti le PDS Voici donc un cadeau de bienvenue que je fais à l’ex-président Abdoulaye Wade, et je lui dis à Bientôt à Dakar, et on verra bien si tu en ressortiras. MARVEL [email protected]
[Audio] Cadeau de bienvenue de MARVEL à Abdoulaye WADE
Date:
Marvel Jules Diop arrète avec tes conneries. Tu ne ns apprends rien du tout, cette interview et les propos de wade étaient bien passés à la tv et repris par tout le monde. Et il ne nous apprenait rien de nouveau car ce que wade a dit c’est exactement ce que tout le monde a vu et entendu.
Ce qui me pose problème, c’est qu’après un peu plus d’un an de gouvernance, Jules Marvel Diop et ses accolytes, à dèfaut de tenir leurs promesses ou leurs engagements, comme ils se plaisaient à le préciser, ns tympanisent tout le temps avec l’ancien régime. Nom de Dieu ces derniers ont été remplacés pr leurs erreurs, alors de grace ne ns ramenez pas en arrière.
jules diop tu ne peux pas exister sans wade !! voilà ton problème , c’est un existentialisme que tu sembles avoir perdu ; sans wade tu es oublié à jamais , ramassis de l’histoire , tu as perdu de ta superbe , ravale tes vomissures avec cette bile âcre dessus .maintenant que tu es aux ordres des gens comme ahmed suzane camara ce simplet , cissé lô l’attardé mental , ta parole n’a plus de sens . maintenant vous voulez nuire aussi à pape alé , seydi gassama , brahim seck , les seuls qui vous ont refusé la soumission , quel triste sort que le vôtre latif et toi , comme des sangsues agrippées à des prébendes vous défendez l’indéfendable , votre bonhomme n’aura pas un blanc seing il sera suivi , critiqué comme dans toute bonne démocratie , vous n’y pourrez rien !! quand vous aurez fini avec ce front du refus c’est AHMED AIDARA qui vous gêne que vous allez pourchasser pour ses revues de presse qui vous dérange !! tant qu’on y est , instaurez la dictature , vous verrez que ce peuple n’est pas celui que vous cherchez qu’il soit c’est à dire des soumis !! NON ET NON VOUS NE L’AUREZ PAS !!
Au lieu de se cacher derrière Marvel,le peuple vous serait très reconnaissant si vous étiez restés Souleymane Jules Diop pour que Macky nous dise comment il a fait pour etre multi-milliardaires en 6 ans.Huit milliards déclarés et 17 milliards non déclarés ce qui fait au total 25 milliards de francs CFA.IL devait se constituer prisonnier à Rebeuss,au lieu de cela ,il poursuit des gens pour enrichissement illicite et vous Jules,vous vous taisez comme un vulgaire traitre,parce que vous avez reçu vos succettes,pendant ce temps le peuple est entre la vie et la mort.
« Ma façon de gouverner a donner d’excellents résultats ». Que ce document vienne de SJD ou pas n’est pas la question. il est sidérant d’entendre ce vieux démon se féliciter de sa manière de gouverner.Le même qui nousavais promis des mois de non versement de salaire.
Pour défendre Abdoulaye Wade il faut être soit amnésique,soit cynique.
Mentir ne change pas la réalité des choses mais seulement sa perception.
« Mentir ne change pas la réalité des choses mais seulement sa perception »
C’est exactement ça Diomi. On nous ment encore et encore. La différence avec le régime de Wade, c’est justement la perception du mensonge. Nous avons de grands menteurs et manipulateurs au sein de ce gouvernement et du parlement, de l’appareil étatique en général, mais on est tellement omnibulé qu’on pense qu’il n’y a rien de suspect. Pourtant aucun d’eux n’est pauvre. Pourtant la plupart d’entre eux n’a jamais travaillé en dehors de la sphère politique.
Les dindons de la farce (une farce qui enrichit les politiciens véreux !) c’est nous le petit peuple.
Et on peut dire ce qu’on veut de Wade, mais il a mieux gouverné que Diouf et Senghor réunis. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’a pas commis de graves erreurs. À l’heure actuelle, il reste le meilleur Président que le Sénégal a jamais eu. J’espère que Macky malgré ses casseroles fera mieux…
Macky Sall le président le plus nul de l’histoire du SENEGAL
rafraichir la mémoire,ce dont a besoin les senegalais,une pilule à prendre chaque jour.
sommes-nous malade à tel point qu’un aboulsye wade,vendeur d’illusions,voleur,tricheur,vaniteux,despote,apprenti dictateur,jaloux,bref sont nombreux « les casseroles » qu’il traîne ,ose mettre le pied ici ,chez nous?
-il quitte sa France pour notre senegal,sa femme non,elle est comme le colon son ancêtre,l’oncle de son fils.
-ce president que nous avons connu et que nous ne connaîtrons plus jamais dans ce pays,ce président qui tue,qui vole et fait voler,pire que les rebelles au Congo ou civ.
abdoulaye wade mérite la pendaison,plus la guillotine.
-ce president qui se croyait tout même dieu,ose laisser sa france pour venir voir que nous sommes en train de recuperer petit à petit de nos profondes blessures suite à son passage comme president?
wade,tu nous a laissé presque mort,tu nous retrouves à l’hopital,suite à une intervention reussie du dr macky
sall.
nous t’attendons à pied ferme,ici dans ce senegal qui t’as tout donné et que tu as trahi.bienvenu chez nous, wade