Jeudi dernier, l’ancien Premier ministre Idrissa Seck a rencontré ses partisans au «Central Park» à New-York pour des échanges qui ont essentiellement porté sur son long silence, sur sa probable candidature à la prochaine Présidentielle, sa stratégie de communication, sur le Parti démocratique sénégalais (Pds) et sur le fameux dossier des chantiers de Thiès. Considérant que le Président Wade appartient au cycle des pères de l’indépendance, Idrissa Seck lui déclare appartenir à celui de «la Nouvelle Afrique». Il a aussi parlé de Macky Sall
source: yolele.com
Idy is back .
comme d’hab, injuriez-le, si ça peut vous calmer
N’empêche que le futur appartient à Dieu.Au moins ne parlez pas du futur.
idy vraima amo morom
idy le prezi du vrai changement
Idy est un gueulard. Un manipulateur hors-pair, un flatteur. Le Senegalais aime la belle parole. Il n’ecoute pas avec la tete, mais avec le coeur. Je me demande ce qui fait penser à cet homme qu’il sera le 4eme president du Senegal. Il n’est pas different de Wade, et ce sur plusieurs plans. Le parcours d’Idy depuis sa sortie de prison est tortueux. Il n’y a que ses interets qui le guident.
c’est vrai IDY sera president au senegal , mais le president des voleurs du senegal
dieuredieuf mara , le pluis intelligent des senegalais .
Wecome back Idy. Do sen morom. Nous avions ta nostalgie. Ce qui est etonnant c’est que a chaque fois que tu parles c’est comme un tremblement de terre.
Il n’y aque des esprits faibles qui prennent les mensonges d’Idy pour un tremblement de terre. Si cet homme devient president du Senegal apres Wade, ce sera la catastrophe.
mais idy va te fair foutre tu n es qu un traiteur
degue kouko dégue té do na fékh khamni li degue la ,khana yène sètou lène sène borom, IDY a demontré son amour pour le le senegal avant mais surtout apres l’alternance, rapelez vous des ousmane NGOM serigne DIOP et tant d’autre ki ont été débauches par DIOUF ki a tout fait pour avoir IDY mais lui il n’a jamais été obnibulé par des postes ou par des avoir mal acquis,c’est apres l’alternance k tout cela c’est vérifié,il pouvait faire comme tous autres,flatter le maitre et le prince au moment ou les interes du senegal sont bafoués,mais fouma degue féke da ma koy wakh meme souma si dè wète, il ne sagit pas d’etre devin pour savoir c’est la source de leur probleme ,la vertue ne peut pas cohabiter avec le vice, diape lène si gorsi mo fi nék