spot_img

[Audio] Invité du Soir – Mbaye Jacques Diop

Date:

Invité du Soir – Mbaye Jacques Diop – 22 Août 2013

5 Commentaires

  1. Voila un modèle de politiciens voleur, prévaricateur et de mauvaise moralité. Il commence à nous pomper l’air avec son histoire de porteurs de pancarte sur laquelle il s’accroche pour ne pas se morfondre dans les oubliettes.

  2. Encore ce dinausore politique !qui n arrive pas a comprendre ce que c’est avoir fait son temps. Daouda Faye au moins nous a collé la paix depuis quelques semaines.Quand est ce que ces gens comprendront que les senegalais ont tourné leur page et que Byw Jacque Diop a répété des milliers de fois cette meme cassette
    de grâce Baye aide nous, va prier, surveille tes arrieres petits fils, laisse tes cheveux blanchir comme tout homme normal de ton age..tu nous pompes l’air. Économises ton argent que tu distribues toutes les deux semaines aux rédactions et journaliste pour faire de la figuration sans intérêt pour les téléspectateurs..Mbaye de grâce waay..mougnal, adouna louné dafay diékh…tu es fini, acceptes le et consacre toi à ton seigneur…

  3. Monsieur M’baye Jacques Diop est mon oncle, et ne serait-ce qu’à ce titre, je lui demande de faire preuve d’un peu plus de décence en s’abstenant d’encombrer les plateaux de télévision, les studios de radio de Dakar depuis des mois , dans le seul but de ne pas être oublié !
    Monsieur Diop doit savoir que nous le reconnaissons pour sa grande contribution dans le cheminement de notre Etat depuis sa création, voire avant, et il nous l’a assez rappelé, et tout enfant âgé de plus de 7 ans la maintes fois nous rabâcher son portage de pancarte « douteux ».
    Beaucoup de nos compatriotes, dont moi-même se sont posés la question de savoir si notre oncle « Sac » ne glissait pas quelques liasses de billets de banques à certains jour être aussi présent dans les média, en quelques mois, à moins qu’il soit en mission !
    Encore une fois, mon cher oncle, il y a une vie après la politique, et de Thiawlème à Popenguine, de Diokoul à Grand-M’bao sur mer, que de belles plages où se prélasser en compagnie de vos petits et arrières- petits enfants qui en ont tant besoin !

  4. Bien que j’ignore beaucoup de la politique de votre pays que je compte visiter cette année, je remarque que vos échange que je suis sur ce site, sont les plus intéressants de tous ceux que je consulte tous les jours sur notre continent, même ceux de mon pays le Maroc. Je ne suis pas seule d’ailleurs à constater cette réalité, continuez, toute l’Afrique vous lis , merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?

Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...

[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang

XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...

Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom

LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...

Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille

XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...