C’est la confidence faite à Abdou Latif Coulibaly par un membre du camp présidentiel. Mais le journaliste devenu politicien depuis la veille des élections présidentielles n’y croit pas.
C’est le moment propice pour quitter le navire bleu. Et au Pds, on s’accuse mutuellement de traitrise. Ceux qui ont une quelconque affinité avec Macky Sall ne nous démentiront pas. Eux qui risquent d’être traités de tous les noms d’oiseau. C’est le cas du premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, par ailleurs directeur de campagne du président sortant qui essuie déjà d’attaques de la part de ses frères libéraux.
A en croire le journaliste Abdou Latif Coulibaly, certains le voient déjà quitter le Pds pour retrouver son ami Macky Sall. « Quelqu’un d’entre eux m’a dit que Souleymane Ndéné Ndiaye a quitté le Pds », confie Latif qui ne donne aucun crédit à cette confidence. Abdou Latif Coulibaly etait l’invité de l’emission Yoon Wi sur RFM.
Audio: Archipo
Ce n’est pas exactement ce que Latif a dit. Il raconte que certains caciques du PDS affirment que SNN est sur le point de quitter Wade pour l’APR… Une ambiance de suspicion générale règne dans l’entourage de Wade.
Vérifiez bien les informations avant de les diffuser.
Latif is the best. Bilahi Wade ne connait pas le Sénégal; que de talents chez nous !!! Exit Karim Wade
quel gachi le fait de ne pas voter pour Niass avec tout les gens competent qui sont deriers lui.
journaliste fène rek guendi def latif na pas dit bayilèn soss saytanè
Latif un autre opportuniste….Benno Alternative puis benno sigil senegaalen moins d’1 mois..tchipri!!!
ki Wade saklha ko gueune
mala beug latif à cause de votre sérieux, votre sincérité c’esst dommage que vous ne soyez pas président j’aimerai bien que vous soyez membre de l’équipe présidentielle avec Niasse pour le redressement de notre cher pays que fantomasque et son équipe ont détruit
restez comme vous êtes cher latif c’est pour cela qu’on vous aime
j’espère que le système de recyclage politique ne va pas recommencer. il faut assainir le monde politique