SON-Rebond de Tapha Gaye: «Tandian est une calamité, il est d’un niveau intellectuel extrêmement faible, je ne le reconnais pas comme un président»
Le coach des Lionnes du Basket qui ont été récemment battues en finale par les Angolais lors de l’Afrobasket féminin qui se jouait au Mali, a tenu à prendre la défense de ses joueuses. Après la sortie médiatique du Président de la Fédération Sénégalaise de Basket, Baba Tandian qui expliquait la défaite des lionnes par la question des primes, la réaction de Moustapha Gaye ne s’est pas fait attendre.Estimant que le président de la Fédération de basket est une calamité, coach Tapha a, dans cet entretien accordé au groupe futur médias, dit ses quatre vérités à Tandian. Il est revenu sur la question des primes, sur ce qui s’est passé, la finale perdue, son avenir etc.
-0002.mp3 (3.58 Mo)
c’est dommage que Moustapha Gaye coach des lionnes choisisse d’attaquer Tandian pour sa propre defaite avec son group a cause de leur egoisme personnel. Lui et ses filles ne pensent qu’a leur propre interet aulieu de jouer, gagner et ensuite reclamer leur argent.
Pour son soi-disant Tandian faible niveau intellectuel, je lui rappelle que Tandian ne depend de personne a la fin du mois pour avoir de quoi nourrir sa famille et pour Moustapha Gaye, je voudrais savoir s’il peut rester 3 mois sans recevoir son modeste salaire pour nourrir sa famille.
ce n’est pas que tu as fais un long parcours scolaire que tu puisses penser etre plus intelligent que les autres: Bill Gates n’a pas fini l’universite.
En tant que ancien joueur de basket, j’ai toujours eu le plus grand respect pour toi quand tu jouais et en tant que coach, mais j’ai ete tres decu par ta reaction.
merci
coatch tapha moi je dirai que vous et les joueuses avez donner tout ce que vous aviez pour le peuple senegalais plus particulierement le basket, le reste c;est au soi disant dirigents d’aimer leur pays et d’arreter de mettre leur conneries sur le dos de ceux qui aiment leur pays grand je je suis de tout coeur avec vous car vous etes un grand homme et qui sait faire la part des choses …. respect