Wade à Joal-Fadjouth : un discours entrecoupé par des toux
Wade est arrivé à bord d’un hélicoptère, qui l’a déposé au stade de Joal. Il s’est ensuite rendu au pont de fadjiouth, pour faire un bain de foule avant de s’adresser au public par une cassée entrecoupée par des toux.
Il s’est dirigé avec sa délégation à la mairie de Joal, pour rencontrer ses partisans. Là, il a promu monts et merveilles aux populations de Jaoal-Fadjouth. Dans son discours, il s’est raillé de l’opposition. Il dit que l’opposition mérite qu’il lui octroie « le ministère de la parole ». Parce qu’elle passe tout le à parler. Ils ont menacé de brûler le pays mais jusqu’à présent, rien n’est fait.
Source: petitecote
tout simplement pathétique pour ce vieux! karim Wade n’aime pas son père!
si karim était courageux et vraiment intelligent comme le dit son papa , il aurait dû avoir pitié de lui et lui dire: baaye va te reposer je prends le relais et je vais me présenter.
Cette manière qu’ont les rédacteurs de ces informations, de tourner en dérision les propos de Wade est très tendancieux! C’est une honte dans un pays démocratique où les journalistes sont sensés être impartiaux! Vous n’êtes que des jouyrnalistes alimentaires, vous n’avez pas le niveau pour prendre du recul, avoir l’esprit indépendant. Dans d’autres pays, vous ne seriez bons qu’à faire les courses pour les vrais journalistes. Dommage qu’au Sénégal, les journalistes borgnes sont de vrais rois, qui se la jouent en plus!
Pathétique! Ce vieux ne mériter pas ça. Il faut le laisser se reposer car ce combat n’est pas le sien. Le vieux est aujourd’hui otage de son entourage, malheureusement à son age, on comprend difficilement qu’on n’est manipulé. Je plainds ses enfants. Aucun autre sénégalais n’accepterait que son papa se mette dans une telle situation à son age. C’est vraiment dommage.
quel menteur, il est revnu au bord d’un élico et il dis tousser à cause des routes !!!