spot_img

Audios fuités: Cheikh Bara Ndiaye apporte sa réponse et fait de graves accusations

Date:

Il y a quelques jours, des audios, qui selon certains appartiennent à Cheikh Bara Ndiaye, chroniqueur à Walfadjri, avaient frôlé la toile. Des audios, dans lesquels on pouvait entendre, celui qui avait toujours laver Sonko à grand eau le fustiger. A cet effet, le concerné lui-même, en l’occurrence Cheikh bara Ndiaye à tenu à apporter sa réponse, Chose qui l’amène à faire de graves révélations.

3 Commentaires

  1. Bara est un grand menteur, il dit que les audio datent du « début de l’éclatement de l’affaire présumée de viol ». Sacré menteur pourtant dans ces audio il parle de la récente audience que le Président Adama Barro a accordée à Yolom Guénio. BaraLait n’a jamais été crédible.

  2. Ce Bara Ndiaye est le piiir vaurien imbécile de notre pays !! Ce charlatan menteur et manipulateur comme les autres nafèkhes Dame Mbodj, Pape Alé Niang, Babacar Touré, Moustapha Diop, Capitaine Touré et consorts, ils savaient et savent encore TOUS que Sonko Sodomiseur a sodomisé et resodomisé une pauvre petite orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed Sonko ! Bara Ndiaye le savait très bien, alors pourquoi lui et les autres énergumènes ont voulu mentir et soutenir Yolom Guénio dans son « mortal combat » jusqu’à provoquer 14 morts dans notre pays, des centaines de blessés et des destructions par milliards de biens publics et privés ?? POURQUOI ont-ils soutenus Sonko Sodomiseur dans le mensonge ?? Ces gens sont aussi dangereux et aussi responsables des morts et ils doivent être sévèrement sanctionné dans la rue par les sénégalais qui ont tout perdu en mars ! Oeil pour oeil…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...