XALIMANEWS-La patronne du salon d’où est partie l’affaire Sonko-Adji Sarr a été auditionnée hier pendant 8h. Devant le juge, selon Les Échos, Ndèye Khady Ndiaye a dressé la liste des personnalités qui lui ont proposé des millions pour charger Sonko.
A en croire le quotidien, l’ex-patronne de Adji Sarr a réitéré ses propos et maintenu toutes ses déclarations faites devant les enquêteurs de la gendarmerie. Elle blanchit Sonko.
Les auditions continuent ce mercredi avec le mari de Ndèye Khady qui est attendu au tribunal de Dakar. L’autre fille qui était avec Adji Sarr dans le salon de massage, elle aussi, est convoquée pour un face-à-face avec le Doyen des juges.
Cette femme est une maquereau immorale et indigne qui ne peut pas blanchir un violeur… L’unique cauchemar actuel de Sonko Sodomiseur n’est personne d’autre que Adji Sarr ! La vérité est que par sa combativité et sa détermination, cette fille fout une peur bleue au gourou de Pasteef. Elle l’affole et l’empêche terriblement de dormir ! Un procès fera de gros dégâts pour le reste de sa vie et de sa carrière politique, Sonko Sodomiseur lui-même le sait très bien, d’où son agitation incontrôlée et les menaces de ses golos dans les réseaux sociaux. Mais wiri wiri… Dieu a bien dit dans le Coran qu’on ne viole pas impunément une orpheline…
OUI.! DIEU A DIT AUSSI DANS LE CORAN CESSER DE MENTIR MENTIR et MENTIR …
Ndeye Khady n’a pas parlé après son audition encore moins son mari. Son avocat n’a pas organisé un point de presse, le Doyen des Juges non plus. Alors d’où avez vous tiré ces délires. Encore les manipulations d’une certaine presse