XALIMANEWS-Le voile s’est levé sur la raison de la convocation prévue jeudi prochain à la Sûreté Urbaine (SU) du Directeur de Walf Tv et Walf Fm, Moustapha Diop.
Selon les informations de Libération, la convocation de Moustapha Diop est liée à l’affaire du journaliste Pape Ndiaye. En effet, le juge Mamadou Seck a envoyé une délégation judiciaire au chef de la Sûreté urbaine ( Su).
Dès lors, le magistrat chargé du deuxième cabinet a ordonné à la Sûreté Urbaine de convoquer puis entendre Moustapha Diop. D’après toujours le journal, Moustapha Diop sera entendu comme témoin.
Après l’interrogatoire de Moustapha Diop, les enquêteurs vont rendre compte au juge Mamadou Seck qui devra statuer avant de fixer le Directeur de Walf sur son sort.
Je pense que Moustapha Diop paie l´erreur d´avoir craquer en direct en parlant de Thioro. En montrant cette fibre sensible et son humanisme, Les autres (pour qui ses mots n´existent pas dans leur dictionnaire) se sont surement dit nous tenons notre gars en plus directeur de la seule platforme mediatique qui ose mettre le doigt sur les vrais questions de l´heure. Ne vous etonnez pas s´ils chercheront a l´humilier et a le faire craquer pour assouvir leur desir de vengeance et de chantage. Un conseil le grand journaliste Moustapha Diop vous ete humain mais restez fort, Malheuresement ni le CORED, ni le SYMPICS de 2023 ne vous tendront la main pour les raisons que nous savons, mais le peuple souverain reste a vos cote face a ce qui semble se diriger vers une enieme forfaiture d´un regime dictatorial a sens unique et sans argument.