Si la fortune de Samuel Sarr était l’objet de son audition, les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Colobane se sont plus penchés sur le bolide de l’ancien ministre de l’Energie. Selon la Tribune qui donne cette information, le véhicule en question est un Maybach qui coûte pas moins de 800 millions de nos francs. Des sources du journal révèlent que c’est l’ancien président Abdoulaye Wade qui, après réception de ce cadeau du Koweit à l’Etat du Sénégal, avait vendu la voiture à son argentier de l’époque.
Audition: le bolide à 800 millions de Samuel Sarr cristallise l’attention des enquêteurs.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : Dakar Sacré Coeur premier leader, pour un début de saison explosif avec du spectacle et des buts
XALIMANEWS-La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a...
Football-Classement Mondial FIFA/Octobre : le Sénégal (20e) et le Maroc (13e) gagnent une place, le top 6 reste inchangé
XALIMANEWS-Fort de ses deux victoires lors des 3e et...
Législatives du 17 novembre : 49 listes retenues pour le dépôt des candidatures
XALIMANEWS-Pour les élections législatives prévues le 17 novembre 2024,...
Xalima bayyilene doule quoi. La Maybach 62S 2012 coute moins de $500 000. D’ou sortez vous vos 800 millions? A moins que vous confondiez avec un jet!!!!
Cela ne change rien au scandale Mr Teller.Ce mecton est ne pauvre et se sucre sur le dos du peuple,c’est indecent pour un serviteur du public.