spot_img

AUX_MILITANTS_LGBT qui, se camouflant sous de faux-profils Facebook, Je ne ferais profil-bas que lorsque

Date:

AUX_MILITANTS_LGBT qui, se camouflant sous de faux-profils Facebook (mais dont la traçabilité des adresses-IP ne saurait mentir) ont le culot de me demander, avec cynisme, de « faire profil bas », je voudrais solennellement dire ceci: « Je ne ferais profil-bas que lorsque JAMRA, de concert avec ses 34 partenaires de la coalition « And sameu jiko-yi », fera annuler et déchirer les 16 récépissés scandaleusement délivrés par l’État du Sénégal aux associations d’homosexuels et de lesbiennes, et dont j’ai eu l’opportunité d’en fournir des preuves irréfutables au ministre de l’Intérieur, lors de notre audience du 13 novembre dernier.

JAMRA continuera – et que les associations de goordjiguénes le sachent bien! – à exiger la suppression de ces récépissés qui vous ont récemment permis de percevoir indûment (fausses déclarations d’objet social, en violation du Code des obligations civiles et commerciales) de la part du #Premier_canadien JUSTIN TRUDEAU, via l’Ambassade du Canada, une subvention de 185 millions, alors que vous n’êtes pas plus méritants que ces milliers de braves jeunes diplômés sans emplois, qui courrent sans cesse derrière d’hypothétiques financements de projets.

DÉSORMAIS, tout commentaire « LGBTiste » qui viendra souiller cette plateforme de JAMRA sera, contrairement à nos habitudes, automatiquement supprimé et son auteur définitivement banni de cette page.
Le combat continue. (M.M.G.Jamra).

4 Commentaires

  1. Svp monsieur Gueye allez y dormir un peu sinon vous allez déprimer en même temps que votre fille. Vous avez voulu nettoyer les eaux de pluie de vos voisins alors que les eaux usés de la station d’épuration inondent votre salon. Vous avez détruit la vie et la carrière de jeunes filles (dont les parents ont souffert en silence) comme Déesse major aujourd’hui c’est juste un retour de bâton sur vous alors présentez vos fesses et taisez vous

  2. C’est quand-même contradictatoire monsieur mame mactar vous dénoncez monsieur Trudeau dont vous vouez aux gémonies parce que le Canada finance des organisations homosexuels et vous voulez avoir cet argent pour la jeunesse estudiantine sénégalaise. Vous oubliez que cet argent provient de la contribution de tous les canadiens parmi lesquels beaucoup d’homosexuels. Donc vous voulez quémander l’argent des homosexuels canadiens pour financer les jeunes sénégalais. Il faut bien analyser un sujet avant de la balancer sur la place publique. C’est comme si vous n’avez pas retenu la leçon de votre démarche pour la saint Valentin de votre fille.

  3. Mame mactar est passé de comissaire de la police des meurses a selui de commissaire de la police du net. Il a un systeme pour cibler les IP des ordinateurs des personnes qui émettent des critiques à son encontre et les démasquer pour la suite. Comme vous le savez il y a un rideau d’un mètre qui sépare le salafiste de la dictature. Alors , prenez garde les sénégalais qui veulent s’ériger en bouclier pour mame nectar gueye

  4. Du courage mr Gueye…..on vous remerciera jamais assez pour le combat noble que vous menez.
    Le Canada et l’argent du Canada….. on en veut pas.
    Tes détracteurs vont maigrir car le Sénégal est à côté de vous car vous faites du bon boulot …..ces disciple de satan n’auront jamais raison sur les disciples qui croient au jugement dernier et qui condamnent les agissements de ce bande de vetours comme notre cher prophète Noé avec les homosexuels de Sodome et Gomorrhe….
    L’avenir de nos enfants est entre vos mains et on vous fait confiance.
    Merci jamra et du courage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une mafia au cœur des services fiscaux de Grand-Dakar

XALIMANEWS: Comme un cas pratique, le quotidien Libération dans...

Détournement présumé de fonds publics : Tabaski Ngom fait « tomber » Momath Bâ

XALIMANEWS-L’affaire de détournement de deniers publics et de blanchiment...

Sa conférence à la maison de la presse interdite: Le CDEPS accuse les nouvelles autorités

XALIMANEWS: Prévu ce lundi 20 janvier, le point de...

A la découverte de Mariama, atteinte d’infirmité motrice cérébrale et entrepreneure en temps plein !

XALIMANEWS- C'est l'histoire d'une jeune fille qui a fini...