XALIMANEWS-J’avertis solennellement l’Etat du Sénégal que je le tiens responsable de toute tentative d’enlèvement, d’assassinat, d’introduction de drogue, ou de quelque produit illicite dans mes affaires. Ou que ce soit. Sous quelque forme que cela prendrait.
Puisqu’il s’agit d’un État mafieux, irrespectueux des principes et normes régulant les sociétés civilisées, je prends date ici afin que nul n’en ignore. Ses méthodes crapuleuses n’ont aucune vocation à prospérer avec moi. Je désigne plus singulièrement Macky SALL et toutes les émanations de l’Etat crapuleux qu’ils ont fait du Sénégal.
Les sénégalais et le reste de la communauté internationale sont avertis.
Adama Gaye, Le Caire 6 décembre 2020, est un opposant au régime de Macky SALL.
Propos de vrai tappette ! Mais quel vieux con ! Personne ne te menace c’est faux. Rentre au pays et arrête de te victimiser bro, C’est ridicule à 70 ans passés ! fais comme Assane Diouf et basta…
Le Diable n’a pas besoin de corps physique pour une existence concrète. Il peut exister sous forme de représentation intérieure. Et alors il arrive qu’on aie peur même de notre propre ombre qui nous suit derrière. N’est-ce pas que l’œil était dans la tombe toujours regardant Cain? La justice immanente est implacable parce qu’immanquablement on récolté ce que l’on sème. C est de soi qu’il faudrait avoir peur. Semons la paix, la bienveillance, la joie et le bonheur et ils feront en nous leur demeure. Alors point de peur sinon que chants et allégresse