Après avoir annoncé son refus de figurer sur les listes du Parti démocratique sénégalais (Pds) afin de laisser la place aux jeunes, la responsable des femmes libérales, Mme Awa Diop veut-elle se rétracter ?
En tout cas, cette derière a convoqué ce mardi une conférence de presse qui s’est transformée en Assemblée générale au cours de laquelle, une déclaration a été lue pour plaider sa cause.
« Les femmes ont souhaité unanimement la nécessité de voir figurer sur les listes des candidats du Pds, le nom de la présidente de la fédération nationale des femmes du Pds, Awa Diop », a déclaré Ndèye Gaye Cissé qui a parlé au nom de ses sœurs libérales.
« La présence d’Awa Diop va rassurer les femmes et les accompagner », a souligné Ndeye Gaye Cissé.
nettali
Aucune formation Polotique ne saurait se passer d’une si grande Militante qui a tout donné à son Parti! Comme il est précisé , ce sont les Femmes du PDS, comme une seule Femme ont souhaité que madame Awa Diop prolonge son militantisme à la place qui a toujours étré la sienne. Qui connait cette grande Dame courageuse jusqu’à la témérité ne doute pas un seul instant qu’elle mourra PDS et Wadiste ! Le Président Wazde peut conter sur cette « Amazonne » des temps modernes qui ne recule devant aucun adversaire fut-il un homme bardé de diplômes, car la maîtrise du fonctionnement du parti lui coule du nez au doigts. Les fractionnistes ont été bien inspirés de revenir à de meilleurs sentiments, aucun mouvement de femmes du PDS NE LES AURAIENT SUIVIS! Bon courage à Madame Awa Diop, sachez que dans moins de 10 mois, les Sénégalais se rendront compte qu’il n’ y a pas meilleurs que vous pour faire avançer ce pays si compliqué !
Aucune formation Polotique ne saurait se passer d’une si grande Militante qui a tout donné à son Parti! Comme il est précisé , ce sont les Femmes du PDS, comme une seule Femme ont souhaité que madame Awa Diop prolonge son militantisme à la place qui a toujours été la sienne. Qui connait cette grande Dame, courageuse jusqu’à la témérité, ne doute pas un seul instant qu’elle mourra PDS et Wadiste ! Le Président Wade peut compter sur cette « Amazonne » des temps modernes qui ne recule devant aucun adversaire politique fut-il un homme bardé de diplômes, car la maîtrise du fonctionnement du parti lui coule du nez au doigts. Les fractionnistes ont été bien inspirés de revenir à de meilleurs sentiments, aucun mouvement de femmes du PDS NE LES AURAIENT SUIVIS! Bon courage à Madame Awa Diop, sachez que dans moins de 10 mois, les Sénégalais se rendront compte qu’il n’ y a pas meilleurs que vous pour faire avançer ce pays si compliqué , si exigeant!!