« Me Abdoulaye Wade est plus sain que les leaders de l’opposition qui l’attaquent »
C’est une véritable sortie au vitriol que vient d’effectuer la ministre d’Etat, Awa Ndiaye. La responsable libérale de Ndiolofène n’y est pas allée de main morte pour dire que le président de la République est plus sain que ceux qui l’attaquent quotidiennement. Elle a fait cette déclaration en marge de la cérémonie de remise de dons aux sinistrés de Saint-Louis. En attendant de savoir le sort que Wade réservera à l’appel de ses militants demandant une promotion pour elle au sommet de l’Etat, la « concrétiste » a effrité les bases de l’Apr, en débauchant son permanent.
La ministre d’Etat Awa Ndiaye n’a pas fait dans la dentelle. Elle a profité d’une cérémonie de remise de dons pour tresser des lauriers à Me Wade et attaquer l’opposition. Après avoir souhaité longue vie au Chef de l’Etat, la ministre d’Etat Awa Ndiaye a loué sa vision prospective, sa générosité et son engagement. Revenant sur l’ambition de faire du Sénégal un pays émergent, Awa Ndiaye souligne que Me Wade est plus sain que tous ses adversaires politiques. « Me Wade est plus sain que les autres. Il a sa conscience, son esprit, son mental, une volonté d’œuvrer pour un Sénégal émergent, contrairement aux autres moins jeunes que lui mais qui ne peuvent plus tenir. Ils ne peuvent pas faire ce que Me Wade réalise », a déclaré Awa Ndiaye, précisant que le travail de massification du Pds va continuer pour réélire leur leader dès le premier tour en 2012.
Reconnaissant les problèmes au sein de la famille libérale de Saint Louis, Awa Ndiaye appelle les responsables Ousmane Masseck Ndiaye, Me Ousmane Ngom, Cheikh Tidiane Sy, Ameth Fall Braya, Mary Teuw Niane, Mame Fatou Kaïré et les autres à faire bloc pour la réélection de Me Wade en 2012. Après avoir offert des vivres et du carburant lors des premières inondations, Awa Ndiaye est revenue pour offrir du riz (10 tonnes), des ustensiles de ménage, des kits scolaires, des produits phytosanitaires.
Gallaye Sène
lasquotidien.info
Je lance une pétition contre tous les actes abusifs et frauduleux, de désinformation,de publicité mensongère, perpétuités par certaines banques.
J’ai été abusé pendant environ une année par ma banque avec de fausses écritures relatives à des taxes et frais dont le cumul est de +500.000 FCFA.
Bien que la banque ait reconnu ses erreurs après mes réclamations, il m’est impossible de rentrer dans mes fonds bien que j’eus épuisé les recours internes et même alerté la CENTIF en vain.
Vu l’évolution exponentielle des produits et services financiers au Sénégal et la bancarisation galopante, associées à la faiblesse des clients, souvent démunis, face aux banques, il faudra instaurer un contrepouvoir par l’Etat, par la Banque Centrale ou par les clients eux même.
Nous avons besoin des banques mais ils ont besoin de nous, signez la pétition en envoyant un mail à [email protected]
c est parcequ il t encule……………….dans le palais………………putaine de merde