Les relations entre le promoteur Aziz N’diaye et le lutteur Balla Gaye II sont plus que tendues. Depuis la sortie du fils de Double Less s’attaquant à son petit frère Baye N’diaye, Aziz N’diaye est dans tous ses états. Lors de l’émission « Bantamba » de Bécaye M’baye, Balla Gaye II n’est pas allé par quatre chemins pour s’attaquer à celui qu’il disait être son ami, Baye N’diaye. Selon le désormais ex roi des arènes, Baye N’diaye l’a trahi en ne voulant pas le ramener après sa chute contre Bombardier. « Je reconnais maintenant mes vrais amis et Baye N’diaye n’est pas mon ami » a t-il révélé à Bécaye M’baye sur la 2sTv.
Mauvais perdant, Balla Gaye II, qui ne sait plus à quel saint se vouer, a voulu déverser sa colère sur Baye N’diaye. Ce qui a sans doute suscité la colère de Aziz N’diaye, qui interpellé sur la question, nous a soufflé : « Je suis un être humain proche de ma famille. Baye N’diaye n’a rien fait à Balla Gaye II. Dire de mon frère qu’il est un traître et revenir me jeter des fleurs, je ne suis pas dans cette logique là ».
Dans l’émission Face2Face de Aissatou Diop Fall sur la TFM, Aziz N’diaye n’a pas raté le fils de Double Less. Selon le promoteur, il n’a jamais demandé à un lutteur de se sacrifier pour lui. Mieux, Aziz a fait savoir à Balla Gaye II que ce n’est le fait de lutter ou pas qui peut sauver sa saison.
Est-ce la fin de la relation fraternelle qu’il y avait entre les deux camps? On ne saurait le dire…
Dakaractu.com