Xalima news – Aziz Ndiaye a donné les raisons pour lesquelles le combat Modou Lô contre Eumeu Sène a été reporté jusqu’au 31 janvier.
« Malheureusement, ce ne sera plus possible. Il y a trois parties concernées par ce combat : les camps des deux lutteurs et moi. Un des camps m’a fait savoir qu’il n’était pas prêt pour la date du 1er janvier. J’ai alors retenu la date du 31 janvier« , a-t-il déclaré.
Et Aziz Ndiaye d’ajouter: « Je ne peux pas le divulguer. Je me dois de protéger notre contrat et notre pacte ».
Source: EnQuête
aziz ce n’est pas professionnel ce que tu as dit,parce que si ce n’est pas jean,c’est forcemment paul,et jean va dire que ce n’est pas lui;d’autre part es ce qu’un lutteur qui n’est pas pret,est une raison de faire renvoyer un combat? je pense que non,parce si l’autre lutteur dit ne pas etre pret le 31 janvier,qu’es ce tu vas faire?
aziz lolou doynaware déé nakh 1janvier amna kou paréwoul mistik ma walla visik ma?? le 31 janvier bou koussidés né maréguouma mantamie noye déff??’
Et maintenant a la date l ‘ autre qui etait pret a la date du premier se dit qu ‘ il n est pas pret vs series oblige de le rencoyer encore sinon nous pouvons conclure que tu roules pour le premier.
N’oubliez pas qu’on t’ a déjà accuse de router pour x contre y dans un passé recent
Merci
IL PREND LES SENEGALAIS POUR DES DEFFICENTS CE GARS AVEC CE COMBAT DE MERDE……….POUR MOI Y AURA UN COMBINE COMME MODOU LO VS LAC DE GUER2