spot_img

Baba Diaw demande le retour de Karim Wade

Date:

La section PDS de Dalifort a toujours travaillé sans attendre l’arrivée du ngn Abdoulaye Wade et de karim Wade dans nôtre commune. La dernière réunion de la section PDS de Dalifort s’ait tenue le 23 février 2020 à nôtre permanence de Dalifort qui est en construction, que j’ai financée sur mes propres fonds sans demander l’aide du parti. Nous sommes la seule section du département de Pikine a détenir sa propre permanence. Donc si aujourd’hui certains soi-disant responsables m’attaquent dans des groupes watshapps à visages couverts, pour dire que si je demande le retour de karim ,c’est pour m’aider à conquérir la Mairie de Dalifort. Je trouve ces accusations méchantes et indignes , si c’est mon soutien à la fédération pds de France qui les fait mal, ils n’ont qu’à aller se suicider, car je n’arreterais jamais de les soutenir tant qu’on a les mêmes visions politiques. Ces soi-disant responsables qui critiquent les actions des autres, ne font rien sur place, ils sont incapable de faire sortir un seul pv de réunion de leurs propres sections ou fédérations datant plus de 5 ans ou de 2019 à 2020, pour aller le présenter au frère SGN du pds et à karim Wade. Cette vidéo date du 23 février 2020 avant la crise du covid-19, donc faîtes comme Dalifort c’est mieux. La tricherie est terminée au pds, nous allons démasqué tous les tricheurs. Un parti politique son travail sur le terrain c’est le plus important, et ça on nous le apprend pas à Dalifort, nous avons dans notre section des femmes, des hommes et des jeunes sérieux. Nous n’ avons pas de vielles dames, ni vieux hommes fumeurs de yamba dans notre section, ay nite you âme foula, Dalifort doff amoufi. Celui qui a peur de se battre contre Macky Sall n’a qu’à se taire. Dire que les gens travaillent pour déstabiliser le parti, ou sont manipulés par le régime, vraiment ils ne connaissent pas réellement qui je suis.

Quand on a pas aucune stratégie politique, il faut la fermer et laisser les autres travailler c’est mieux. Depuis quand demander à un leader de nôtre parti qui a une envergure de dimension nationale, de venir les appuyer politiquement au niveau de leurs bases, est considéré comme une faute. En 2014 et 2017 qui n’a pas demander le retour du frère sgn Abdoulaye Wade au Sénégal, pour les aider dans la campagne électorale, pour les locales et les législatives passées ? Wala lou daganone démbe, dafa haram téye ?

Baba Diaw Sg PDS Dalifort

4 Commentaires

  1. Baba Diaw félicitations. Nous devons exigeons le retour de Karim Wade. N’écoute pas les peureux. Je suis à keur massar j’aurais aimé être de Dalifort et travailler avec toi. Tu le plus constant et le plus sûr des militants du PDS.

  2. Le fin et stratège financier avec ses acolytes pour nous rouler dans la farine.bande d’escrocs ! Arretez votre numéro, une insulte au bon sens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ousmane Sonko: “L’achèvement du système est prévu pour le 17 novembre”

XALIMANEWS: (Lesoleil) À l’instar des autres localités déjà visitées...

Violences électorales: Alioune Tine sermonne les acteurs politiques

XALIMANEWS: Interpellé sur les violences politiques notées ces derniers...

Législatives anticipées/ Violences électorales: Diomaye siffle la fin du désordre

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...