spot_img

Babacar Gaye du Pds sur le remplacement de Nafi Ngom Keita: « Macky montre qu’il n’est pas prêt à lutter contre la corruption… »

Date:

XALIMA NEWS – Le Meeting de ralliement organisé par le Pds à Yeumbeul pour souhaiter la bienvenue au Pdl / Galgui de Diaraf Sow a servi de tribune à Babacar Gaye pour se prononcer sur le remplacement de Nafi Ngom Keita à la tête de l’Ofnac. Une camarade de promotion que le militant du Pds couvre d’éloges: » c’est une femme de poigne,… une brillante femme, pieuse et vertueuse… »
D’après Babacar Gaye ce licenciement traduit la fausse volonté du Président Macky Sall à vouloir lutte contre la corruption. Mais selon lui, avec la convocation par l’Ofnac du petit frère du Président Macky, l’affaire Bictogo et Arcelor Mittal, Nafi Ngom Keita s’est attirée les foudres du régime en place qu’elle commençait à dépasser.
Dans l’Observateur, il note que cet acte vient encore s’opposer au principe de rupture prôner par le Président Macky Sall à ses tous débuts.

2 Commentaires

  1. Ce n’était ni un ralliement quelconque, ni un meeting mais une conférence de presse du PLD/GAALGUI visant à officialiser la sortie du parti de la coalition Bénno Bokk Yaakkar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui 

XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...

Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)

Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...