S’il ne tenait qu’a Balla Gaye 2, Modou Lô et le lutteur de Bassoul Yahya Diop Yékini cesseront d’être des adversaires pour lui.
Le tombeur de Tapha Tine a accordé un entretien aux quotidiens de la place. Interview au cours de laquelle il a annoncé son intention de ne plus croiser le fer avec Modou Lô et Yékini. Lorsque nos confrères ont cherché à savoir les raisons qui l’ont poussé à faire une croix sur Yahya Diop, il dit : « je n’aime pas sa façon de faire. Il tente de me nuire en coulisses. Chacun est libre de supporter le lutteur de son choix. Mais un lutteur ne doit pas tenter de nuire à son prochain. Lui, il le fait et j’ai des preuves de ce que je dis ».
S’agissant du cas de Modou Lô, le roi des arènes soutient qu’il n’est pas son égal. « Modou Lô n’est pas un grand lutteur. Depuis que je l’ai battu, il peine à gagner ses combats. Il s’est même permis de jubiler lors de la défaite de mon frère Sa Thiès. On ne boxe pas dans la même catégorie. J’ai un palmarès plus étoffé que le sien. Ma décision est prise et elle est irrévocable », dit Balla Gaye 2 qui ne voit qu’un seul potentiel adversaire : Eumeu Sène.
Setal
Et poutant Cheikh Amar a jubile lors de la defaite de Sathies et cela ne t empeche pas d etre lie a lui.
Wakhal lenene
Hé BALLA GAYE 2 KOUMOU DIéKOUL MYSTIQUEMENT DOU BARRé AK YOW.
DéFA KHAM Né QUE MODOU LO MO KO DIéKOU MYSTIQUEMENT? MO TAKHITE DINA DéF TOU POUR BAGNE BéURRé MODOU LO. wayé foumouye sintou bakhoul EUMEU bénéne affair le.
le mystique t’a aidé mais attends toi à des résultats aùères l’avenir nous en dira plus
balla ak papame danio diaye sa thies pr k mou dane ! épui pr modou lo xaragne da djiok si bopape kome li moy déf rek . wayé dof dou wéer migui fi dila khar