La confiance de Balla Gaye 2 ne souffre d’aucune ride et ce n’est pas le soutien annoncé de Yekini, sa dernière victime, en faveur de son adversaire Tapha Tine, qui l’entamera.«J’en suis ravi ! Que Tapha Tine soit aidé par cette personne dont je refuse de citer le nom. Il a soutenu 4 lutteurs qui, comme lui, se sont tous retrouvés à terre face à moi. Lui, je l’ai terrassé en quelques minutes.
Qu’il le soutienne me redonne davantage de courage. Je suis un jeune de 26 ans qui ne croit qu’en ses capacités et ses proches. J’ai des parents et des marabouts qui prient pour moi. J’ai toute la Casamance derrière moi, des gens intègres qui ne connaissent pas la trahison. Ils m’ont épaulé jusqu’à ce que j’atteigne le sommet. J’ai même des gens qui prient pour moi à Réfane, chez Tapha Tine. J’amène chaque année des bœufs là-bas. Je ne vais pas citer de nom», a tenu à clarifier Balla Gaye 2.
Senenews
Cette sortie de Balla Gaye est inutile. Qu’il se le tienne pour dit, il n’a qu’un seul adversaire et c’est Tapha Tine.
un seul conseil à TAPHA tine et à ses encadreurs. j’avais vu ta défaite contre balla gaye depuis longtemps. mais tu peux l’éviter
Surveille bien tes jambes et prend tt le temps de bien observer balla gaye. ne frappe pas le 1er. il faut opter pour la lutte pure. prend tes distances et ne sois pas émotif. il faut t’inspirer du 2eme combat papa sow&zoss. balla ne va pas opter pour la bagarre. s’il ne fait c’est pour te provoquer.
Que Dieu te donne la victoire barké ce mois béni de rajab, barké 7 Serigne Fallou.Ndam rek