spot_img

Bamba Fall dévoile son plan de guerre contre Macky Sall « si Khalifa Sall n’est pas libéré »

Date:

Le Pouvoir doit faire attention. Bamba Fall est d’attaque. Il menace le Président Macky Sall et son régime « si d’ici à la fin de ce mois d’octobre, Khalifa Sall n’hume par l’air de la liberté ». Dès ce vendredi, il va dérouler son plan d’action à travers un grand rassemblement qu’il va initier.
« Il y a un temps pour tout. Après les réunions et autres rassemblements, place à l’action. Nous n’avons pas peur de ces gens-là ; si d’ici à la fin du mois d’octobre, Khalifa Sall ne sort pas de prison, on prendra nos responsabilités », a averti le maire de la Médina. Il annonce qu’il prendra dès ce vendredi, ses responsabilités. « Le temps n’est plus à la parole, mais à l’action. On a été très républicain. Nous avons respecté toutes les règles. Mais, là, nous sommes à bout », a-t-il ajouté, informant que Bathélémy Dias est actuellement en train de faire du « bon travail aux Etats-Unis ».

Le maire de la Médina est tellement déterminé qu’il oublie même qu’il est sous contrôle judiciaire. Pour lui, il faut se préparer à toutes les éventualités.
« C’est vrai que nous sommes sous contrôle judiciaire. Mais, à force d’y prêter attention, on finit par ressembler à des peureux. S’il faut retourner en prison, préparons-nous à y retourner », a-t-il déclaré. Khalifa Sall peut donc compter sur son camarade socialiste de la Médina.

leral

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà un ex frère de Khalifa Sall et futur de Karim Wade,l autre on ne l entend même plus tellement ses menaces de brûler le pays ont fini par énerver les senegalais.Leur leader en prison,ils sont en contact avec les Wade pour d autres intérêts ,et demain ils nous serviront des explications comme tous ces autres politiciens senegalais qui quittent leur parti pour un autre.Meconnaissables,comme un Thierno Bocoum ancien répondeur contre les attaques des démissionnaires de son parti.
    Diaz et Fall sont des électrons ,et Wade travaille pour son fils,que Khalifa Sall tombeur de son fils en 2009 reste en prison est le cadet de ses soucis.Un de moins en vue de 2019.
    Senegalais,cette classe politique ne vous représente pas,prenez votre destin en main.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE