Bamba Fall : 80% de mes militants ont un penchant pour un candidat de l’opposition. Je n’ai jamais promis mon soutien à quiconque. J’attends la décision de la CEDEAO. Mais si toutefois la candidature de Khalifa Sall est rejetée, nous allons soutenir un candidat de l’opposition. Que ça soit clair, je n’accepterai pas de « Ndigueul » venant de quelqu’un. La décision que je vais prendre va dépendre de mon mouvement la Nouvelle vision. Quand je suis allé travailler avec le maire de Dakar, j’avais pris mes responsabilités et je n’avais demandé l’autorisation de personne. Mes préoccupations, ce sont les élections municipales. Il faut que ça soit clair. Pour le moment, je n’ai pris aucun engagement avec aucun candidat. Il faut que les gens arrêtent de mentir.
- Etes-vous actif sur le terrain ?
- J’ai commencé le travail avec les hommes et femmes, jeunes et adultes, les notables et délégués ainsi que les badjénous Gokh. Ce week-end, nous allons continuer pour discuter avec les Imams et autres
D’où viennent alors ces rumeurs ?
Je comprends ce message de ralliement qui est circulé par un lobby qui se trouve au sein de Takhawou Dakar et proche de Khalifa Sall et vous savez pourquoi : ils ne sont rien sans lui, ils n’ont pas de base et moi la légitimité que j’ai eue, c’est grâce à ma base.
Autres articles
Brèche de Saint-Louis : « les travaux concernant le balisage de la brèche ont démarré » (Oumar Guèye, ministre de la pêche)
Madeleine Diouf Sarr, Chef division changement climatique : « L’accord de Paris entre en exécution dès 2020… »
Rencontre secrète Idy-Pape Diop : le soutien qui confirme Dakaractu et disqualifie Madické
AUTOROUTE ILA TOUBA :Un grave accident fait 2 morts et 2 blessés graves
Serigne Mouhamadou Bassirou Mbacké : « Ce que Macky Sall doit faire pour gagner à Touba (…) Le seul interlocuteur du président, c’est le peuple »
Tu as raison , bon courage
Ouf ! Ouf !