Dans un entretien accordé à nos confrères de Grand Place, le maire de la commune de la Médina est revenu sur le compagnonnage entre le Ps et l’Apr. « On ne peut pas permettre que l’on vende le parti à Macky Sall sans l’avis de la base. Alors que même Macky qui a voulu changer son mandat, a demandé l’avis de la base », a dit Bamba Fall. Et le maire de la Médina de s’interroger : « Pourquoi le Parti socialiste préfère ne pas consulter la base en prenant certaines décisions qui engagent les militants? ». « Qu’ils sachent que je suis du camp du maire Khalifa Sall », a-t-il lancé à ses détracteurs. « Certains responsables sont allés soutenir le Oui, aujourd’hui, ils sont là sans poste ni rien, en train de flâner à gauche, à droite, alors que moi, je travaille jour et nuit pour ma commune. Donc, ça ne fait rien s’ils vont ailleurs », ajoute-t-il.
Bamba Fall : « On ne peut pas accepter qu’on vende le parti à Macky Sall… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille
XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...
Commission ad hoc pour la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Cheikh Ahmet Tidiane Youm désigné représentant des non-inscrits
XALIMANEWS-Ce vendredi, une plénière se tiendra pour ratifier la...
Le Président Bassirou Diomaye Faye à la cérémonie solennelle de la rentrée des cours et tribunaux : Un Engagement Fort pour une Justice Indépendante,...
Par SALL MAMADOU OUMAR:L'Indépendance et la Responsabilité du Système...
Sauf à vouloir se suicider, le PS doit savoir s’éloigner de ses ennemis. Tanor est trop obnubilé par les postes qui lui sont promis qu’il néglige le plan mis en place pour l’éclatement de son parti. L’avenir du PS n’intéresse pas Tanor.
Dans cette vidéo Mansour Sy Djamil révèle qu’un conseiller de Macky Sall lui a avoué qu’ils recherchent l’éclatement du PS. C’est à partir de 6 minutes de lecture.
https://youtu.be/6ICURkBGCxE
Niasse , Tanor , Dansokho et leurs pareils savent que dans le SENEGAL a venir , ils ne peuvent que se retrouver sous l’arbre a palabres ….. Les jeunes doivent prendre leur courage a deux mains et les envoyer a la retraite . L’avenir n’appartient pas au troisieme age . Qu’ils cedent les strapontins ou les jeunes loups vont les defenestrer .