De sources concordantes, les pièces maîtresses du Pds ont fini de concocter une « importante déclaration », qu’ elles livreront à partir du domicile du désormais fugitif, Bara Gaye, ce dimanche matin aux maristes, à queques encâblures du supermarché « Citydia ». Nous y reviendrons plus en détails…
Bara Gaye en fuite, le PDS chez lui pour une conférence
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Tambacounda/Procès Bougane: Suivez en direct l’ambiance aux alentours du tribunal
Tambacounda/Procès Bougane: Suivez en direct l’ambiance autour du trubunalhttps://www.youtube.com/live/B6X0bV8JTV0?si=JU3g3fr79MjeSKUM
Retour au Sénégal : La surprise de Macky Sall à son camp
XALIMANEWS- Annoncé à Dakar pour ce jeudi, Macky Sall...
Ousmane Sonko sur les accords de pêche: “je ne dirais pas qu’il n’y aura plus d’accords, mais tout sera négocié à 80% au profit...
XALIMANEWS: La tête de liste nationale de la coalition...
Abass Fall: “je n’ai reçu, à ce jour, aucune convocation…”
XALIMANEWS: Le Coordinateur de Pastef Dakar n’a pas fait...
Il n’est pas normal de débarquer chez que la police débarque chez quelqu’un avec des cagoules.
Il suffit juste de lui laisser une convocation.
Que cherche cette police ? à terroriser le PDS?
à museler les responsable? ça ne marchera
Que tous les militants du PDS répétent publiquement les propos de Bara Gaye.
Gor gua sa Yoff avait raison, lui qui disait dès 2010 ceci : « Ce que le Président Abdoulaye Wade peut supporter aucun autre Président du Sénégal ne l’accepterait !
Il continua, sur la radio Walf : « Des sénégalais profèrent chaque jour des insanités de toutes sortes sur lui-même et sur sa famille, mais il laisse faire, et n’a encore mis personne en prison pour ces injures ».
Les Sénégalais de bonne foi doivent se remémorer ces paroles de « GOR GUA SA YOFF » et avouer que n’est pas démocrate quand on est au pouvoir!
Les autorités sénégalaises, à l’instar de beaucoup d’autres en Afrique francophone ne sont sensibles qu’aux réactions des occidentaux quand les libertés fondamentaux sont menacées par leurs pouvoirs.
Par conséquent, j’alerte beaucoup de médias Français sur le cas Bara Gaye, c’est de bonne guerre. On ne peut s’abstenir de lutter pour que notre pays demeure un Etat de droit, qu’on soit pour ou contre ce pouvoir!
Battez-vous avec toutes les armes que la Constitution et le droit positif de notre pays mettent à votre disposition, et le monde vous soutiendra!
Si le gars a insulte le president la justice doit faire son boulot, le president n’est pas n’importe qui. A toi Sadaga a propos de ce que tu dis disait gor gua yoff, toi meme avait decide de quitter le forum de Xalima quand quelqu’un ou des gens ont t’insulte donc svp un peu de logique dans ce que tu dis cas meme, et tu n’es meme pas ministrons ou directeur de cabinet, bien que tu sois un anciens dignitaire du PDS comme on le sait. DEMOCRATIE N’EST pas ANARCHIE. merci
ox tu nous emmerde bara gueye a outragé le president et tu pense qu’on va le laisser tranquille
MACKY il ne faut pas répondre à ses provocations qui pourraient vous destabiliser
je pense que les hommes politiques au senegal devraient centrer le debat sur la gestion du pays, de la democratie, propositions de programmes alternatifs. Personnellement je suis contre les attaques personnelles dont le seul objectif vise est faire mal, en plus le president est une institution, au senegal on doit apprendre que democratie ne veut pas dire anarcchie, ceci est valable pour ceux qui sont au pouvoir comme l’opposition, ce qui importe c’est le senegal, le peuple veut des solutions a ses problemes