Les carottes sont bien cuites pour le jeune libéral. Bara Gaye vient d’être placé sous mandat de dépôt après son face-à-face avec le Parquet de Dakar, selon la Zik Fm qui donne l’information. Le président de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales est accusé de tenir des propos jugés injurieux à l’encontre du chef de l’Etat au cours de la dernière marche du parti démocratique sénégalais. Bara Gaye serait en route pour la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss où est cloué son mentor Karim Wade.
dakaractu
Bara Gaye placé sous mandat de dépôt et rejoint Karim à Rebeuss
Date:
MAIS NON!
IL FAUT LES SEPARER.
Dommage que le Procureur ne l’a pas expédié à Tamba, Kédougou ou Matam….
Bonjour
Bara Gaye s’exprime comme un PD, a des gestes de travesti, s’assoit comme une tantouze.
Il est clair que son parachutage par Karim Wade à la tête des jeunes du PDS n’est pas gratuite physiquement pour lui et pour ses fesses de gordjiguéne.
Il a eu enfin ce qu’il veut, à savoir aller partager la douche avec des taulards qui lui feront allègrement ramasser le savon avant de la lui mettre bien profond dans son cul
Saleté de gordjiguéne. Maintenant que les autres idiots du PDS aillent se trouver un autre programme de reconquête du pouvoir que des imbécilités de bas de ceinture qu’ils répètent à longueur de journée.
Spectateur