Barth convoqué sur l’affaire Ndiaga Diouf: »Il y a une volonté de solder des comptes »
Barth convoqué sur l’affaire Ndiaga Diouf: »Il y a une volonté de solder des comptes »
5 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Thieuyy !!! Le régime du 1er Président né après les indépendances !!!
Petit à tut point de vue !!!!
Mince, nul !!!
J’ai bien peur qu’il y ait dans ce pays de vastes tueries pour le remettre à l’endroit !!!
Y- t- il u nouveau dans le dossier ?
Le combat va continuer ….
La déshumanisation du Sénégal a toujours été l’objectif de Macky Sall. Seulement, il n’y a jamais assez de preuves pour raisonner un mouton.
Quelle honte. Voila la preuve manifeste que tant que tu es avec eux tu n’a rien à craindre. Nous avons vraiment un minable à la tête de ce pays, tous ça à cause du tordu wade. La seule chose positive avec ce régime c’est de nous édifier sur la monstruosité de tanor et niass. Les états unis, la france, la chine ont tous eu leur révolution et n’ont comptés sur lhistoire du monde qu’ avec ces révolutions. La notre ne sera pas pour chasser notre nullard au palais, il partira avec les prochaines élections. La notre devrait être dimposer que le prochain gouvernement impose une justice libre et intransigente sur les criminels économiques. Qu’ ils pourrissent tous en prison et que le président recoive la peine capitale si haute trahison il y a.
Tant que ns ne le ferons pas, ce sera des mal nés, et frustrés comme notre prési et son frère qui n’ ont jamais mangé du pain durant leur enfance, qui pensent que tous les moyens sont bons pour ce guarantir des croissants au petit dej. Badola xamul jowan.
De toute évidence dans ce pays :
La Police est instrumentalisée, la gendarmerie est instrumentalisée, la Justice est instrumentalisée, l’administration est instrumentalisée.
C’est le règne du Parti-Etat, comme sous SENGHOR. Cette sombre affaire en est une illustration certaine !!!
A propos de cette affaire tragique, ma position d’aujourd’hui est identique à celle d’hier : le principal responsable de la mort de ce pauvre jeune est Abdoulaye WADE qui avait installé une situation délétère, une véritable chienlit au Sénégal en 2011 en voulant se présenter aux élections de 2012. Le régime d’alors tout comme celui d’aujourd’hui tentait d’intimider et de brimer les plus farouches opposants dont Barthélémi DIAZ qui, quoi qu’on puisse dire, est un homme politique courageux et de principe …
Donc Macky SALL bou mou niou fontoo, tout cela c’est pour masquer le scandale inacceptable PETROTIM et essayer de faire taire Barth !!!
Nous exigeons le remboursement intégral des milliards indûment encaissés et mangés par ALIOU SALL le Sournaliste-Soudain Pétrolier à la faveur de l’avénement de son Frangin !!!