spot_img

Barthélémy Dias interrompt le PM et sème la zizanie à l’Assemblée nationale… « ne jugez pas le maire de Dakar, ici ce n’est pas un tribunal »

Date:

Barthélémy Dias interrompt le PM et sème la zizanie à l’Assemblée nationale… « ne jugez pas le maire de Dakar, ici ce n’est pas un tribunal »

bartht diaz by senegal7-tv

4 Commentaires

  1. Il faut que ce ridicule pouvoir arrête sa stratégie de vouloir utiliser chaque tribune pour diaboliser l’opposition par des mensonges. Comme je l’ai dit et répété, nous sommes en face d’un pouvoir qui pense pouvoir imposer au peuple sénégalais un sens arbitraire aux mots. Le premier ministre, sans aucune honte, vient de dire que l’expression « fonds politiques », jusque là utilisée par tous les sénégalais pour définir ce budget particulier dont la gestion est laissé à la discrétion des personnalités politiques, est une fausse expression, parce que ce qu’elle définit n’existe pas. Rien que pour faire passer dans l’opinion un gros mensonge que ce pouvoir a utilisé pour mettre en prison un opposant, le PM se retrouve dans l’obligation de nier le sens d’un mot jusque là utilisé par tous. Peut être que le PM veut nous imposer l’expression de son chef qui parle de « privilèges liés à la position d’ancien premier ministre ».
    http://xalimasn.com/macky-sall-sur-sa-fortune-jai-beneficie-de-privileges-relatifs-a-ma-position-dancien-premier-ministre/

  2. Extraordinaire!!!!
    L´apr félicite le pm, par la voix de son porte parole…
    Quelle instance de l´apr s´est réunie et quand pour adresser ces félicitations la ?
    On sent une précipitation…. On bien c´est le porte parole qui a téléphoner aux membres du bureau exécutif du parti pour prendre leur avis, comme le fait le ministre de la justice avec le conseil supérieur de la magistrature.
    Les écrits a cote(r) du portrait du président macky sall et qui lui sont attribues me posent un gros problème.
    Qui peut me dire ou sont la morale, l´éthique et la loyauté dans de la part du président macky sall dans son management de tous les jours et par rapport a ses promesses de campagne électorale ?
    Ce panneau publicitaire est devenu sans objet dans la pratique effective du pouvoir du président.

  3. Discourtois rebelle et indiscipliné ce monsieur. Il est tannant devrait aller réapprendre ses leçons d’humanités Le peuple épris de démocratie, de paix, de respect, et de bonnes conduite et convenance, salue la classe, la compétence, l’équilibre, et la pertinence du PM et des membres de son gouvernement pour leur exemplarité admirable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Éducation-Appel à la Sensibilisation : l’urgence de protéger les enfants contre les abus dans certains Daaras

XALIMANEWS-La sécurité des enfants est un droit fondamental. Malheureusement,...

ITIE 2023 : Plus de 346 milliards FCFA injectés dans le budget de l’État

XALIMANEWS-Le rapport 2023 de l’Initiative pour la transparence des...

Mermoz Sacré Coeur: Le maire Alioune Tall inaugure la Place Lamine Diack (En image)

XALIMANEWS: “Dans leur souci de doter les quartiers de...

Assemblée Nationale : le rôle discret mais essentiel des commissions

XALIMANEWS-Loin des projecteurs médiatiques, l'Assemblée nationale se révèle être...