XALIMANEWS-Dans un enregistrement audio diffusé dans les réseaux sociaux, une voix attribuée à Barthélémy Dias se livre à des commentaires défavorables à Ousmane Sonko. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur réfute l’authenticité de cet enregistrement qu’il qualifie de montage. « Ceux qui ont conçu ce fichier audio veulent me mettre en mal avec Ousmane Sonko. J’ai dit aux Sénégalais ce que je pense d’Ousmane Sonko et je l’assume ». S’adressant aux Sénégalais, Barthélémy Dias ajoute : «Je vous ai dit combien j’apprécie Ousmane Sonko. Donc, je ne parlerai pas des fake news ».
Barthélemy Dias : “ J’ai dit aux sénégalais ce que je pense d’Ousmane Sonko… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire Farba Ngom: Les militants de l’Apr appellent à un “grand rassemblement” dans leur siège, ce jeudi
XALIMANEWS: Les militants du parti de l’Alliance Pour la...
Assemblée nationale: Ce qu’il faut savoir sur la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom
XALIMANEWS: À l’issue de la réunion du bureau de...
Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants
XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...
Le tout puissant Farba Ngom face à la justice : La levée de son immunité parlementaire marquera-t-elle la fin de l’impunité ? (Par SALL...
Farba Ngom, figure incontournable du paysage politique sénégalais et...
Ça suffit Ousmane. Trop c’est trop et les sénégalais ont fini par découvrir la vérité. Si aujourd’hui tes comploteurs commencent à dénoncer la sortie d’Adji Sarr sur la forme c’est par ce qu’ils ont été déçu. Nul n’a rejeté ses propos donc il est temps pour toi de montrer ton honneur et ton courage en assumant ton geste. Tu te réclames de la casamance hors nous savons très bien qu’un vrai fils de cette région est digne, courageux et honnête. Trois qualités qui te sont inconnues. Oui il y aura une deuxième vague et elle déjà commencé dans ta propre maison et elle s’en directement dans la formation politique dans laquelle tu es membre. Et elle y restera car aucun sénégalais ne mourra pour tes gestes irresponsables. Un conseil prends la parole et demande pardon à ta famille, à tes militants et aux personnes qui tu as manipulées avant qu’il ne soit trop tard.
En lisant son message de dementi et en réecoutant le vocal, je suis maintenant convaincu que c’est bien lui Barthélemy Dias qui parle.