spot_img

Barthélemy Dias: «Macky Sall ne peut pas m’empêcher d’être candidat à la mairie de Dakar»

Date:

XALIMANEWS: Rien n’empêchera le maire de Mermoz Sacré-Cœur, d’être candidat à la mairie de Dakar. Il a donné la confirmation lui même.

Face à la presse cet après-midi, Barthélemy Dias a ouvert le feu sur le President qu’il accuse d’avoir bloqué les recettes de la commune qu’il gère depuis 2009. Selon lui, Macky Sall en personne est l’unique responsable.

Dans un vidéo présentée à la presse, Barthélémy Dias démontre les stratagèmes du pouvoir pour diminuer les avoirs de la commune de Mermoz Sacré-Cœur. 

Pour justifier ses accusations, le candidat à la mairie de Dakar prend l’exemple du siège de Taxawu Sénégal (la maison de Khalifa) sis Sacré Cœur 2 qui doit verser ses taxes à la commune dirigée par Palla Samb, Fann-Point E. 

Pour Dias : « le Président Macky Sall est tombé si bas ». Mais ajoute-il: « rien ne m’empêchera d’être candidat à la ville de Dakar ». 

Ainsi, le maire de Mermoz Sacré Cœur, qui a déclaré avoir subi des “coups sales” du pouvoir pour dissoudre l’énorme travail de sa commune, a lancé un appel à toutes les autorités religieuses et culturelles de Dakar à stopper ce qu’il appelle “la folie de Macky Sall».

2 Commentaires

  1. L’assassin de Ndiaga Diouf est vraiment un gros guignole ! Une « conférence de presse » pour débiter des sornettes comme d’habitude….

    • J’en suis certain qu’à l’époque tu le soutenais avec ton président qui niait totalement que c’est lui qui l’avait tué en se rendant chez son père et en insultant Wade. Il l’avait meme fait député. Aujourd’hui il n’est plus avec vous à cause de votre gestion désastreuse et de vos mensonges , vous le chargez, espèce de nafekh. On peut tout reprocher à Barth, mais il a plus de couille que ton trouillard de mentor qui se cache derrière la justice et les forces de l’ordre pour faire ses bassesses. Tout dernièrement lorsque que « yolom guenio » lui a administré une bonne dose de « …. » il est allé se courber à Touba pour demander l’arrêt des hostilités car croyant qu’il allait être délogé . Quel niak diom quant on sait que c’est lui qui traitait les maras de citoyens ordinaires en refusant toute intervention en faveur de khalifa et de karim. Quand Macky sall aura fini avec ce pays, il ne restera plus rien sur le plan moral , sur le plan économique , j’ai vraiment pitié pour son successeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...

« Propos d’un juge » (Par Moussa Bèye)

Dans cet ouvrage « Propos d’un juge » qui...