XALIMANEWS : On en sait un peu plus sur la rencontre entre Khalifa Sall et Ousmane Sonko.
Barthélémy Dias était présent lors de la rencontre, ce lundi, entre Ousmane Sonko et Khalifa Sall. C’est lui-même qui donne l’information non sans indiquer que les deux leaders politiques (Sonko et Khalifa Sall) « ont choisi ensemble de marcher vers l’essentiel ». Il donne d’ailleurs rendez-vous pour « à bientôt ».
Barthélémy Dias : « Ousmane Sonko et Khalifa Sall ont choisi ensemble de marcher vers l’essentiel »
Date:
KHALIFA BO AMÉ KOULA WAKHALE SORILE WADJI DI SONKOLAIT BOKOLENN DIEUMOUKAYE , GUEUMOULE SOUNOU TARIKHAYIS , salafiste LA , élément du MFDC.C LES ONG DE l’extérieur qui les finances a bon entendeur .KHALIFA FAIT GAFFE.
Au moment ou « Jumbori Sall Lamtoro le faux vrai lion » semble réussir son pari de réduire l’opposition à sa plus simple expression, Sonko et Kh. Sall de dignes patriotes tentent de s’unir utilement pour constituer une vraie opposition. Il m’est agréable de bénir une telle coalition qui a mon humble avis, devrait constituer le noyau de la configuration d’une nouvelle opposition. Celle là décidée à faire face à ce régime anti démocratique et de forfaitures, dirigé par Jumbori Sall en complicité avec sa bande de politicards alimentaires, corrompus et véreux. Tous les patriotes sincères, soucieux de l’avenir de ce pays devraient rejoindre sans hésiter cette coalition PASTEF/TAXAAWOU SENEGAL, mise sur pied par ces 2 leaders dont la crédibilité, le sérieux et la probité morale ne sont plus à démontrer. Nous devons tout faire pour nous débarrasser démocratiquement de Jumbori Sall, qui a réussi à mettre à terre toutes les valeurs morales et éthiques qui faisaient la fierté de notre race. Avec lui, des institutions telles que l’OFNAC, la Cour des Comptes, l’ARMP etc…n’ont plus leurs raisons d’être, car en tant que Gardien de la Constitution garant des institutions et de leurs bons fonctionnement, il est le plus grand corrupteur de ce pays. Il a mis en place tout un système de recrutement de transhumants politiques, promus à des postes de responsabilités alléchants au sein de l’état. Ces énergumènes n’ont aucune forme d’estime pour l’état et le peuple qui souffre terriblement de la gouvernance de ce régime, dont les priorités demeurent la prolongation de leur pouvoir et de ses jouissances.