spot_img

Barthélémy Dias saisit une trentaine d’institutions américaines

Date:

XALIMANEWS : De sa cellule, à la maison d’arrêt de Rebeuss, Barthélémy Dias n’abdique pas et poursuit son combat contre la gestion de Macky Sall. Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur vient de saisir une trentaine d’institutions américaines composées de médias, de la société civile, du congrès américain et du département d’Etat.
Dans sa lettre adressée à plusieurs institutions, et revisitée par l’As, le leader des jeunesses socialistes y explique que le président de la république Macky Sall, « qui est obnubilé par une éventuelle réélection au sortir de l’élection présidentielle de février 2019, s’emploie avec acharnement, à écarter de la compétition future diverses personnalités politiques qui ne sont pas ou plus de son bord, en les emprisonnant sous de fallacieux prétextes ».
Pour parvenir à ses fins, indique Barth, Macky Sall s’appuie sur la justice qui est à son service exclusif. Il cite dans la lettre des déclarations de grandes personnalités de la justice qui ont dénoncé l’instrumentalisation de leur secteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE