spot_img

Basket-BAL 2023/Kigali : après une qualification historique en demi-finale, la Douane défie le Petro Atletico de Luanda ce mercredi

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche à Kigali dans le cadre des quarts de finales de la Basketball Africa League (BAL), l’AS Douane a battu le Ferroviario du Mozambique (93-73) et décroche une qualification historique en demi-finales de la compétition.

Les Gabelous, qui sont à leur 2ème participation en 3 éditions, ont reussi leur pari historique, en s’imposant devant les Lusophones du Ferroviario de Maputo (Mozambique). Grâce à Samba Dali Fall (23 pts) et Christopher Crawford (17 points), les représentants sénégalais qui menaient à la mi-temps par 57 à 32, ont finalement remporté le gain du match par 20 points d’écart (93-73). Avec ce retentissant succès, les champions du Sénégal se qualifient pour une demi-finale historique, où ils défieront le Petro Atletico de Luanda (Angola). Cette confrontation menant à la finale, se jouera ce mercredi à partir de 15 heures GMT. L’autre demi opposera le Stade Malien (Mali) à Al Ahly du Caire (Egypte), le même jour à 18h 30 GMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE