XALIMANEWS-Ce week-end, chez les féminines, se joueront les demi-finales de la Coupe du Maire de Dakar au Stadium Marius Ndiaye. Le DUC et la Ville de Dakar, en favoris, feront face à l’ISEG Sports et à l’ASFO.
Ce samedi en première heure, au Stadium Marius Ndiaye, les jeunes Fonctionnaires de l’ASFO vont défier les joueuses de la Municipalité dakaroise pour le compte de la première demi-finale de la Coupe du Maire. Après avoir surpris le Jaraaf de Dakar lors du tour précédent, Ndeye Coumba Ndao et ses partenaires voudront se payer les scalps de Tening Sabelle Diatta et compagnie. Pour cette rencontre, l’AS Ville de Dakar part largement favorite, mais gare à l’ASFO, volontaire et accrocheuse à souhait, et qui veut refaire le même coup que face aux medinoises du Jaraaf.
Pour la seconde demi-finale, l’ISEG Sports fera face au Dakar Université Club. Les étudiantes de l’ISEG qui n’ont jamais disputé de finale de Coupe du Maire, vont rencontrer leurs homologues du DUC, habituées des sacres dans cette compétitions. Seynabou Cissé, Satta Diop et leurs partenaires, peuvent secouer l’ogre DUC, qui sera conduit par Djefarima Diawara, Julie Dacosta, Ndeye Awa Kébé. Ce ISEG/DUC sera un beau choc.
L’AS Ville de Dakar et le Dakar Université Club (DUC), vu leurs potentiels, partent favoris lors de ces 2 demi-finales face à l’ASFO et l’ISEG Sports, qui veulent bousculer l’ordre établi.