XALIMANEWS- C’est un discours empreint d’humilité que le Président Bassirou Diomaye Faye a servi à Touba en s’adressant à Serigne Mountakha Mbacké. Le Chef de l’Etat n’a pas manqué, notamment, de souligner au Khalife qu’il est venu dans la cité religieuse en tant que fils et disciple et non en tant que Président de la République. Il a rappelé, ainsi, rappelé le rôle et l’importance des Chefs religieux dans la sphère sociétale.
Bassirou Diomaye Faye à Touba : « Je suis venu en tant que fils et disciple… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...
Les inondations à Dubaï en Algérie en Pakistan en Iran volcan en Indonésie punition d’ ALLAH pour éviter la mort par les inondations ouragan les foudres les grêlons vent violent les tornades tempête de sable les incendies séisme plus 6 tsunami volcan météorite Covid-19 les accidents de la route de train crash d’avion dans les pays musulmans les musulmans d’appliquer le Coran à 100% 24 Avril 2024.