DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
[Vidéo]-2 millions de vues pour le « Choix « de Mia Guissé et Wally Seck
XALIMANEWS- La collaboration entre Mia Guissé et Wally Ballago...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
hahahahah, donc Me El Hadj Diouf est un violeur comme Yérim Seck. décidément hahahahahah.
mieux vaudrait pour Pastef et son mentor qu’ils donnent des réponses convaincantes aux accusations de l’avocat Diouf ! nous avons tous très bien entendu la voix de M. Sonko ! peut-il, en toute honnêteté, dénier qu’il a partie liée à cette affaire ? en ce qui concerne Me Diouf, il a été jugé et condamné ! so what ?
« quand le sage montre la lune, le benêt (l’imbécile) regarde le doigt » ! (je m’excuse de cet égard, M. Faye, mais je ne fais que reprendre une citation !)
chaque fois que M. Sonko est rattrapé par une affaire, il prend le malin plaisir à allumer un autre feu, pour amuser la galerie !nul n’est dupe !wa salaam !
de cet écart, bien sûr !(sorry !)
Mr Proofreader, Allez au tribunal et demandez au juge qui avait accéléré le dossier de Khalifa Sall de d’ouvrir le dossier sur ces 94 milliards.
c’est simple.
@s, rassure-toi, le juge se prononcera sur cette affaire. Attendez que la commission d’enquête parlementaire dépose son rapport. L’Assemblée lèvera l’immunité parlementaire de M. Sonko. C’est à partir de ce moment seulement que Monsieur Mamour Diallo pourra porter plainte. Et sois sûr qu’il portera plainte.
Pitoyable et pathétique comme contre-attaque aux accusations de Maître Diouf…au lieu d’apporter des preuves tangibles , le gorille loufoque de Sonkomaniak , nous distille des propos injurieux et infâmes . Sonko a intérêt à surveiller ses arrières…car l’immunité parlementaire le guette en douceur pour ses accusations mensongères et diffamatoires . C’est facile d’accuser sans preuve !