XALIMANEWS : Bassirou Diomaye Faye est l’invité de l’émission Entre Deux sur la 2STV. La structuration de Pastef et ses objectifs futurs ont été au cœur des discussions.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Reug Reug-Reug honoré par les Lions lors de Sénégal/Burundi (2-0)
XALIMANEWS-Reug Reug, accompagné du Ministre des Sports et du...
Carnage financier à l’ambassade du Sénégal à Ottawa : L’agence judiciaire brandit une plainte pour « détournement de deniers publics », « escroquerie aux deniers publics »
XALIMANEWS- Au moment où tous les yeux sont braqués...
Scrutin législatif /Résultats provisoires : Tout sur les chiffres
XALIMANEWS- Selon les premières estimations du scrutin de dimanche...
Élections législatives du 17 novembre : Pastef largement en tête avec 131 sièges sur 165, selon les résultats provisoires
Les élections législatives du 17 novembre 2024 ont livré...
C’est faux le Pasteef prépare bel et bien un PLAN B ! Il y a en ce moment une grave crise interne entre les responsables du « noyau dur » car certains (3 au Sénégal et 2 de l’étranger) ont demandé que Sonko Fusilleur se retire en attendant le verdict final du viol. En plus certains responsables déroulent des agendas personnels sans informer les autres. Écoutez bien le responsable démissionnaire de Pasteef en Suisse Ablaye Faye ! Ensuite le parti souffrira énormément d’ici 2024 de l’image d’un candidat violent, violeur, antirépublicain et malade. Et ça certains responsables le savent. C’est faux il y a bel et bien un Plan B.