« Je vais peut-être vous surprendre en vous disant tout de suite que se sont les femmes au physique moyen qui me font carrément craquer.je ne les aime pas maigrichonnes comme on en voit dans rues de Dakar ; je ne les aime pas n’ont plus avec des formes volumineuses comme les « driankés » ou les « dieks ». Je les aime juste comme il faut, c’est –à-dire moyen, pace que là, le contact est plus intéressant.
Je suis sur qu’en me voyant, beaucoup de personnes m’ont classé dans la catégorie des hommes qui préfèrent les femmes aux formes extrêmement généreuses. Ces personnes se sont trompées. Cela dit, chez moi, la couleur de la peau importe peu : que la femme soit noire, claire, etc., cela n’a pas d’importance. L’essentiel est qu’elle ait des proportions équilibrées. Côté esprit, j’ai le faible pour les femmes ouvertes et compréhensives.
Mes deux femmes répondent aux critères que je viens de mettre en évidence, et une troisième épouse n’est pas dans mon programme. Une femme à gauche, l’autre à droite cela me suffit ; et je suis un homme comblé et heureux ».
Recueillis par F.NZALE
Dakarlife Magzine via galsentv.com
baye ily yaw mi grave ga dèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè