Le « tank politique » du landerneau sénégalais par ailleurs vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô, en visite dans la capitale européenne Bruxelles, a été aperçu avant-hier dans la soirée dans le mythique bar Babylon sis dans la zone d’Anderlecht. Que faisait le député apériste dans cet endroit ? Une tasse de café, recette cappuccino ou autre chose ! Nous préférerions donner notre langue au chat. En tout cas, à Bruxelles, les commentaires vont bon train sur cette présence aperçue de l’ami bouillant du Dg du Port Cheikh Kanté à Babylon où, ceux qui y sortent, la plupart dandine.
www.wabitimrew.net
Belgique : Que faisait le député Moustapha Cissé Lô au bar Babylon à Bruxelles… ?
Date:
C’est quoi cet article de merde. Il a le droit d’aller dans un bar, après ce qu’il y fait c’est son problème. Je me demande si ces journalistes ont vraiment obtenu un diplôme.
Quel texte bête et idiot!
C’est ça le journalisme au SENEGAL?
en Europe quand tu as envie de prendre du cafè ou le petit dèjeuner tu peux aller dans un bar c pas comme les bar du sènegal ddd je ne suis pas fan de Cissè lo mais disons la vèritè.
Nul comme article.En vacances a Paris je récupère mon épouse à son boulot.EH bin je patiente toujours dans un bar et Dieu sait que je n’ai jamais fumé une clope.
je ne pense pas que ca nous regarde. C’est sa vie privee
Vraiment nul comme article.
Nul comme article.
vraiment nul comme article, je crois qu’ il est temps au Senegal que les soit disant journalistes retournent à l’ ècole et essayer d’ avoir une formation qui reposerait sur l’ èthique et la dèontologie de ce mètier si noble.
Nous qui vivons en Europe savons parfaitement que aller dans un bar « ne signifie rien » , le bar en Europe c’ est l ‘ espace où on se retrouve avec les amis pour prendre du cafè du thè.
Biensur pour un chrètien s’ il veut il preut prendre du vin alors où est le probleme » qui ne veut pas entrer dans un bar ne vienne pas en Europ »
je ne suis pas politique mais de gràce laisser les gens en paix .
Merci.
Cet article reflete le niveau d intellectuel de ces journalistes quand on ne sait pas de quoi on parle on se tais ici en europe meme pour regarder de suivre certaine grande partie de match de football on est obligè d aller dans un bar