Les leaders de Benno Siggil Sénégal ont tenu une réunion aujourd’hui pour dresser un plan d’action contre les errements du pouvoir de Wade. Dans le premier point, les leaders de Benno entendent adresser une réponse à l’appel au dialogue lancé par le Chef de l’Etat. Lundi prochain, le Président Wade recevra d’abord, la réponse de la conférence des leaders de Benno sur cette question.
Dés la semaine prochaine, l’Opposition et la Société civile vont riposter contre le Gouvernement qui selon eux, refuse d’assister les populations face aux inondations, aux délestages, à la hausse des denrées de grandes consommations et à la pénurie du gaz.
Les leaders de Benno invitent le président Wade à laisser les Maires de l’opposition travailler dans la paix. Sur le plan politique, la conférence des leaders précise que l’Union Européenne ne s’est jamais désengagée dans le processus électoral. D’ailleurs, elle va financer l’audit du fichier et la mise sur pied d’une Commission de supervision indépendante.
Bitimrew.net