S’il y a quelqu’un qui se sent déçu par le fonctionnement au sein de la coalition de Bennoo Siggil Senegaal, c’est bien le «Vert», Ali Haïdar. «Dans Bennoo Siggil Senegaal, on fait des séminaires et on n’en tire rien», fustige l’écologiste. «On a l’impression que certains sont plus préoccupés par leur propre personne que les souffrances du peuple Sénégal», soupçonne l’opposant qui se dit très déçu de cette démarche.
«Personnellement, je suis très déçu», se distingue-t-il dans les colonnes du journal Le Populaire.«Ça prend trop de temps, les choses tirent en longueur», explique-t-il en « espérant que le peuple ne se découragera pas».
Selon lui, Bennoo doit abandonner ce comportement. «Il faut que Bennoo s’exprime très vite pour répondre aux préoccupations du peuple sénégalais, qui est, aujourd’hui, très fatigué du fait de l’incompétence de Abdoulaye Wade et de son régime», préconise Ali Haïdar.
A l’en croire, «l’idéal serait que Bennoo Siggil Senegaal puisse proposer une équipe aux Sénégalais, avec, à sa tête un capitaine».
pressafrik.com