spot_img

Bennoo va saisir le parlement français’’

Date:

(APS) – Plusieurs sujets d’actualité sont traités par les journaux parvenus vendredi à la rédaction de l’APS, avec toutefois une priorité accordée à la politique locale, à l’image de Kotch qui revient sur les accusations de l’opposition contre Claude Guéant et Robert Bourgi.

‘’Bennoo (coalition de l’opposition) va saisir le parlement français’’, annonce Kotch, à sa une avec la photo de l’hémicycle de l’Assemblée nationale de la France.

‘’Après avoir adressé une lettre ouverte au président français Nicolas Sarkozy pour dénoncer les conditions de nomination du nouvel ambassadeur de France au Sénégal, écrit Kotch, l’opposition n’entend pas baisser les bras’’ et compte ‘’saisir le Parlement français’’.

Ce journal fait savoir que Bennoo Siggil Senegaal (BSS), une coalition de partis politiques sénégalais, voit ‘’la main de Karim Wade derrière la récente nomination de Nicolas Normand comme nouveau représentant de la France au Sénégal’’, en remplacement de Jean-Christophe Rufin.

2 Commentaires

  1. ces vieux de BENNO doivent arreter de se ridiculiser ,du n’importe,le senegal n’a rien a cirer avecla diplomatie francaise,donc demain ces memes vieux de BENNo vont demander au parlement francais de resoudre le probleme de notre equipe nationale de foot ball

  2. Si les membres de benno me lisent, qu’ils sachent que la France est libre de choisir son ambassadeur, le Sénégal est libre aussi de l’accepter ou de le refuser, parlez plus tôt à Wade.
    C’est quoi cette histoire de se plaindre aux français? on est pas libre? vous n’êtes pas capable de régler nos problèmes, vous ferez toujours appel à la France, (tchim niak fayda). On peut pas compter sur vous pour déboulonner Wade!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE