Le grand déballage continue sur le concert de Waly Seck à Bercy. Les promoteurs du spectacle Khadim Moustapha et Djidajck ont fait face à la presse hier, afin d’apporter leur part de vérité. En prenant le soin d’apporter, les preuves matérielles du contrat avec le leader du groupe Raam Daan, le trio a épluché pièce par pièce la récente sortie du chanteur. Ils sont notamment revenus sur le nombre de places vendus et assurent que sans les précieux conseils de Youssou Ndour, ils n’auraient pas vendu les 6.351 billets:
“Un mois avant le concert, nous étions à Paris pour finaliser certains événements. Nous avons pu constater que la vente de billets ne marchait pas. Sous les conseils avisés de Youssou Ndour, nous avons mis en place ce qu’on appelle la “billetterie sauvage”. Il nous a demandé de racheter les tickets au niveau de Bercy et d’aller les revendre. Les sénégalais et les africains, de manière générale, ne sont pas habitués au ventes en ligne et consorts. Donc si nous avons pu écouler tous ces billets c’est grâce à Youssou Ndour.” ont déclaré les promoteurs du concert.
Senego
c normal qui agisse comme c le patron de dakar youssou ndour mala beugue daleu
merci youssou pour ton geste yala na yala faye
youssou ndour koula bagne deh
Il fallait commencer par ça mais pas attendre votre défaite pour remercier youssou ndour vous êtes tous des ingrats car quand les journaux parler de façon négative sur lui avant le bercé personnes e n à parler de son actes.bande de mauvais perdant vous allez tous finir mal en voulant à chaque fois gagner plus que les autres
Youssou até yalla mo gueune bou niit. .. Yalla nala yalla faye seu xole!!!
Yaw Wally seck tu fait misquine tchiiiip
Babacar
De grâce arrêtez de raconter des histoires. Si la soirée se passée à Dakar je comprendrai que Youssou puisse faire quelque chose mais en France Il n’a aucun pouvoir. Ici ce sont la grande distribution qui s’occupe de tout.
deux semaines avant l’évènement les billets d’entrée se faisaient rares. Il faut dire que vous avez cherché jusqu’au dernier à nuire à ce gosse qui monte, ce qui devrait une fierté pour le Sénégal et pour tous les sénégalais.
C vraie youssou Ndour d’où moromou thion ni rekke la warona def te defnak
DE GRACE NOUS VOUS DEMANDONS DE RESPECTER LE PEUPLE SENEGALAIS.CE MANQUE MANQUE DE CONSIDERATION A VRAIMMENT ATTEINT SES LIMITES.
VOUS SERAIT-IL POSSIBLE DE NOUS PARLER DES CHOSES INTERESSANTES DANS CE PAYS.TOUJOURS DES DETAILS FAMILIAUX ET DES GENS QUI NE SONT DE LOIN DES REFERENCES.CE PAYS EST VRAIMENT TOMBE BIEN BAS.
IL FAUDRAIT DES CHAINES DE TELEVISION PROFESSIONNELLES POUR REDRESSER LA BARRE.
TFM,SEN TV,WALF,2STV et même NOTRE RTS N’ONT AUCUNE EDUCATION INSTRUCTIVE,QUE DES AMATEURS ET DES PROSTITUES EN ECHEC.COMMENT VOULEZ VOUS QUE CE PAYS SE DEVELOPPE AVEC UNE CERTAINE MENTALITE,
PRENONS L’EXEMPLE DE CERTAINS DE NOS VOISINS AFRICAINS.NOTRE SENEGAL EST VRAIMENT MAUDIT ET QUAND ON SE LEVE POUR DENONCER CES MANQUEMENTS,LES GENS TE TAXENT DE JALOUX.Mais JALOUX DE QUI ET DE QUOI?DES GENS QUI N’ONT AUCUNE EDUCATION MORALE NI RELIGIEUSE.
EDUQUONS NOS ENFANTS DANS LA DIGNITE. WA SALAM