« Vous êtes un ringard Bernard Tapie ! Vous avez 30 ans de retard avec votre discours sur l’immigration ! ». Les phrases lancées par Eric Zemmour contre Bernard Tapis hier soir sur paris Première ont fait mouche et le ton est rapidement monté entre le journaliste et l’ancien homme politique: « Je te plains, Eemmour ! Le plus malheureux, c’est toi, tu vas mourir sans savoir. Je voudrais que tu sois avec ta sucette bleu blanc rouge jusqu’à la fin de tes jours ! »
Et quelques instant plus tard, le ton grimpe encore un peu plus: « Fais attention, je vais me lever et je vais t’en mettre une ! » lui rétorque Bernard Tapie ».
Eric Naulleau intervient alors pour tenter de calmer le jeu et s’adresse à Bernard Tapie: « Honnêtement, baissons d’un cran, car vous ne bossez pas dans la même catégorie, lance-t-il avec humour.
Bernard Tapie à Eric Zemmour: « Fais attention, je vais me lever et je vais t’en mettre une ! »
Date:
Zemmour dit vrai malheureusement; vous ne pouvez pas vivre en harmonie avec des gens qui n ont pas les
mêmes valeurs , les mêmes attaches à notre pays que vous, c est la réalité , ce n est pas du racisme comme disent les bobos riches , comme sos etc , allez voir à l étranger s ils se comportent comme cela dans leurs familles et dans le pays de leurs parents , il n y a plus sos etc … et tout le monde se tait et ils disent tous que la France c est une poubelle , qu il y a trop de social en France , qu ils ne veulent pas travailler , qu ils préfèrent vendre de la drogue et pointer au chomage en ligne, c est plus rentable que de se lever et aller au travail et gagner en un jour ce que les autres gagnent en un mois, que les dirigeants laissent tout faire car ça les arrangent ,les dirigeants votent à gauche et habitent tous les banlieues de droite ou arrondissements de droite comme c est bizarre, ça calme les banlieues et eux se graissent les pattes et placent les copains pendant cinq ans. ou va t on avec toutes ces racailles…….
Mille fois raison Zemmour, quant à vous Tapie qui vivait dans les beaux quartiers, venez faire un tour dans les quartiers ou les halls d’immeubles qui sont envahit toute la journée par la racaille!