spot_img

Béthio Thioune s’offre deux épouses le même jour, au même endroit: et de six femmes pour le guide des Thiantakoune

Date:

A l’occasion du Gamou qu’organisait Cheikh Béthio Thioune à Mbour, un fait rarissime s’est produit. Le lendemain de la cérémonie, une femme se présente au Cheikh et lui raconte qu’elle a rêvé deux fois de feu Serigne Saliou Mbacké. La première fois, suite à un divorce, elle explique qu’elle avait des difficultés pour avoir un enfant, la deuxième, le défunt khalife lui recommandait le mariage. Après avoir raconté son histoire, le Cheikh lui demande sa main. Ce qu’elle accepte avec plaisir. Dans la foulée, une autre de ses talibés s’assoie à son tour pour exposer au Cheikh sa situation matrimoniale. Cheikh Béthio l’avait donné en mariage à un autre Thiantakoune mais le mariage n’a pas duré. En guise de dédommagement, le Cheikh décide de la prendre comme… sixième épouse.

15 Commentaires

  1. Y a pas plus pervers au senegal que ce gueux, ce goujat, ce paien, ce domeram qui ne pense que sexe, respire sexe et se nourit de sexe. Il pervertit la plupart des jeunes et y a personne qui bronche. Les chefs religieux qui le laissent faire ont une part de responsabilite dans leur silence. Ce mec data ley dounde, amouci ben kersa

  2. Dans lislam, quinconque a plus 4 femmes est considere comme infidele, donc nest plus musulman.
    On racont une fois un disciple est venu voir seringe fallou mbacke (que la misericordie de Dieu soit qavec lui) lui demandant s’il pouvait prendre un sixieme, le cheikh lui repondit fais ce que tu veux, puisque deja avec 5 epouses tu es sorti de l’islam….

  3. je tiens a vous dire que dans la religion musulmans on voit du n’importe quoi avec un soit disant guide qui dépasse les fondements de cette derniers alors des inoscents se permettent de le suivre tout en fermants les oeils sur la vérité vraiment je suis désolé…………………………….§

  4. En islam le mariage est règi par des principes tirès du coran et de la suuna du prophete qui laissent à la femme un certain statut social.May lath lègui jigèn bou niay dioxè boppam adiya au profit du marabout statut djabar lay am wala bok?Juste pour en savoir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE